Critique de Read_more_books

Ce Yaoi me tentait terriblement, il faut dire que la couverture est tout simplement sublime et que l'histoire promettait d'être singulière. Et ce fut le cas. Ici, il s'agit d'un one-shot, et comme d'habitude, on en veut toujours un peu plus. Mais le format ne m'a pas empêché d'avoir un coup de coeur pour l'histoire et les personnages.

Dès les premières pages, j'ai été scotchée par la beauté des dessins, le coup de crayon de Yukibayashi est indescriptible. Tout est délicat, les détails sont si minutieux que le décor nous en met plein la vue. Il a aussi sublimé les deux héros qui ont un charme fou, ils sont terriblement beaux.

En ce qui concerne le scénario, Eight Hisamatsu nous offre un récit envoûtant qui nous plonge dans le quotidien de deux héros que tout oppose et qui pourtant ont un point commun de taille. Ils sont tous les deux les héritiers l'empire de leur famille. Un statut qui pèse lourd sur les épaule de nos héros. J'ai été vraiment emballée par le cheminement de l'histoire. L'art floral est mis en avant grâce au talent de Yukibayashi. L'ensemble est très poétique, la rencontre de nos personnages est comme un coup du destin, et j'ai trouvé cela très beau.

Je me suis facilement laissé séduire par les personnages, ils sont touchants et attachants. Ils sont magnétiques et forment un duo très apaisant, j'ai vraiment aimé la zénitude que j'ai ressenti en lisant ce one-shot.

En bref, un joli coup de coeur pour l'histoire et les personnages. Eight Hisamatsu & Yukibayashi unissent leurs talents pour nous offrir une ode à l'amour et à l'art floral. La poésie s'empare du lecteur et laisse sa marque sur l'âme des personnages. J'ai vraiment trouvé le récit absolument magnifique, et même si le format est un peu frustrant, je peux dire que cela n'a pas atténué mon enthousiasme pour ce Yaoi. Foncez c'est une merveille.
Lien : http://encore-un-manga.com/2..