Critique de Sayyadina

Concernant la relation entre Hiyori et Yushin nous avons fait 3 pas en avant dans le tome précédent pour reculer de 2 pas dans celui-ci. Je comprends parfaitement que pour les deux, c'est leur première reliation que c'est une relation plus que difficile par leur différence de taille, leur différence de caractère.

J'ai également du mal à cerner Ko, a-t-il des sentiments pour Hiyori? ou va-t-il avoir un nouveau couple dans le manga avec Ko et Ricchan? cette deuxième hypothèse me plairait bien.

J'ai bien ri lors de la scène où ils font la fête au lycée car je m'attendais à tout sauf à ce que j'ai vu. Au moins, on a vu certaines personnes autrement.

J'aimerais avoir un peu plus de Tanaka car l'auteur joue fort au personnage mystère avec lui ("Mais que cache ses lunettes?")

J'ai été étonnée qu'on parle de smartphone dans le manga et que le personnage de Hiyori soit aussi étonnée que Ko en possède un (en même temps, c'est fort à la mode, non?)
Lien : http://sayyadina.over-blog.c..