Critique de Sayyadina

Ce tome commence par un petit évènement qui parait anodin mais qui l'est un peu moins pour notre jeune héroine: l'anniversaire de Yushin mais elle n'a rien prévu (et elle ne savait pas non plus que c'était son anniversaire donc elle est pardonnée pour tout le monde mais pas pour elle).

Mais un autre évènement bien plus important prend de l'ampleur dans ce tome: la relation entre Hiyori et Ricchan. Elles ont une amitié très fusionnelle, limite une relation mère-fille et Ricchan supporte de moins en moins de voir Hiyori volé de ses propres ailes et avoir des ami(e)s et surtout avoir un petit ami.

Je comprends parfaitement son ressenti, elle a toujours eu Hiyori pour elle pendant des années et voilà qu'un garçon arrive et sème le "trouble".

Cependant, Hiyori ne voit pas le mal, elle est tellement pure. Oui, c'est ça, en fait elle est pure, elle n'a jamais été formatée par des querelles, par d'autres personnes, elle ne voit pas si elle fait du mal ou alors c'est vraiment inconscient. Et c'est ça qu'on aime chez elle, sa pureté.

J'ai hâte de voir si leur relation va s'améliorer et dépasser tout cela et être plus forte, être renforcée car ça serait bête et je suis sure que Ricchan a de beaux jours devant elle dans le manga.
Lien : http://sayyadina.over-blog.c..