Critique de Noctenbule

Iku a bien des difficultés à se remettre de ces émotions. Elle va accepter l'identité de son prince charmant et apprendre à connaître l'homme qu'il est aujourd'hui. Et puis, il va falloir qu'elle retrouve les idées claires car les examens de première année arrivent. Elle va devoir réussir et ce n'est pas si évident que cela.

Les examens approchent. Il y a deux types d'examen : un écrit et un cas pratique. Iku est très mauvaise en écrit. Par chance, Dojo va la faire travailler jusqu'à l'épuissement. C'est la rançon pour la réussite. Pour le côté pratique, qui est juste de faire une activité avec les enfants, il ne doute pas de ces compétences. Par contre, pour Tezuka, c'est une autre paire de manches. Il n'est pas très à l'aise avec les enfants. Heureusement, Shibasaki va l'aider à affronter ces peurs pour qu'il puisse réussir tout en étant fier de lui.

Iku et Dojo vont se rapprocher doucement car chacun commence à être certains de ces sentiments. Mais de précipitation non plus, il faut garder du contenu pour les prochains tomes. Alors pour faire patienter le docile lecteur, on voit une petite idyle se profiler avec Tezuka et Shibasaki. On a un autre os à ronger ainsi. Sinon, l'histoire continue de m'intriguer donc je n'ai pas le choix, je vais devoir lire le tome 10 très prochainement.

Les livres doivent être protégé par des jeunes pleins d'envie et de motivation. Iku, Tezuka et Shibasaki sont des reclus pleines de bonne volonté prêts à tout pour la liberté et l'amour. Prêt pour la rencontre shojo livresque du moment ?
Lien : https://22h05ruedesdames.wor..