Critique de Njkowey

Oh mon dieu !!Je ne sais meme pas comment vous decrire l'amour que j'ai pour ce livre!! C'est mon plus grand coup de coeur de tous les centaines et milliers de romans que j'ai lu !! Vraiment , c'est a lire OBLIGATOIREMENT!!! En tout cas , le livre porte deja sur un des sujets qui me plait le plus ; les enlevements (dont le syndrome de stockholme). Ce qui m'a vraiment attire vers ce roman(que la plupart des autres romans n'ont pas) , c'est que le personnage masculin principale , est tres confiant et qu'il ne laissera jamais partir celle qu'il l'aime ( comme genre , il ne va penser qu'il n'est pas assez bon pour elle , ou qu'il faut qu'il la laisse partir) , mais si elle veut partir . Maintes fois , dans le livres , la fille lui demande si il va la laisser partir (apres l'avoir kidnappee) , mais il va toujours lui repondre Jamais , et qu'elle lui appartiend pour toujours ( ce que je trouve tres mignon :p)
Toutefois , ce n'est pas pour tout le monde , car les scenes erotiques sont nombreuses et tres biens decrites XD .