Critique de Sarah_contesavie

Je suis tombé sur la trilogie d'Anna sans vraiment le vouloir, puis les couvertures mon tapé dans l'oeil ! C'est ensuite que je me suis rendu compte qu'on allait parler de Dark romance !
Clairement de base c'est pas mon truc , j'ai déjà testé, j'ai stoppé en pleine lecture !
Mais la .. j'ai terminé, j'ai pleurer et en plus je me lance déjà dans le tome 2 !! 🥺🦋
▫️
Je me suis tout de suite attaché au personnage de Nora , jeune étudiante, venant d'avoir 18 ans, et découvrant les premiers amour, elle a toute la vie devant elle .
Jusqu'au jour , où elle va croise Julian, en boîte de nuit , et qu'il va décider qu'elle allait devenir sa propriété !
▫️
Le livre m'a paru long à certain moment , car c'est un genre de huit clos , tout ce passe dans l'île et la maison.
Il n'y a cas la fin que l'on sort un peu de l'île !
J'ai détester Julian les 3/4 du livre , pervers, violent (les scènes de sexe étant parfois dure à lire).
Je n'ai pas toujours compris l'attirance que Nora à envers lui , ni même ses sentiments.
C'est que vers la moitié, que j'ai commencé à m'attacher à son personnage !
Bref une histoire de passion comme on adore ! Go lire le tome 2 🐱