Critique de LauraDarcy

C'est la fin du tome 1 qui m'avait convaincue de lire la suite. Elle avait titillée ma curiosité alors que le livre ne m'avait pas spécialement plu. En effet, je trouvais que Mia subissait sa relation avec Korum et n'avait pas consenti à être sa partenaire.

Le tome 2 voyait la relation entre Mia et Korum évoluer, à mon sens, vers le bon chemin. Et même si l'intrigue tournait en rond sans répondre à la moindre interrogation que je me posais, j'avais encore envie de continuer et connaitre le fin mot de l'histoire.

Dès le début du tome 3, le nom du grand méchant est révélé et ce qui nous manque à ce moment là, ce sont ses motivations. Et très vite, le tome 3 va y répondre.
Et à compter de ce passage, le livre perd de son sens. J'ai eu l'impression que la fin ne servait qu'à nous donner un « the end » de conte de fée…

Le point positif de ce tome est que j'ai eu l'impression que l'auteure avait moins écrit de scènes de sexe.

La note ci-dessous est une note globale de la trilogie même si j'ai pu attribuer trois diamants aux deux précédents tomes, l'ensemble ne m'a pas séduite.
Lien : https://darcybooks.wordpress..