Critique de Samenfaittouteunehistoire

La liste de nos interdits doit (si ce n'est déjà le cas) faire partie de votre liste de livres à lire d'urgence !
J'ai acheté ce livre à cause ou grâce à l'avis de Chevy Stevens que j'adore et je dois dire que c'est totalement ça : c'est un thriller impressionnant et une sacrée découverte que cet auteur.

Deux étudiantes se font enlevées, l'une rejoint deux autres filles dans une cave et y reste plusieurs années (...). Plus tard, Sarah sauve mais vivant recluse chez elle, apprend que son ravisseur risque d'être libéré de prison ; elle va alors faire en sorte que ce ne soit pas le cas. Au même moment, elle reçoit une énième lettre de cet homme - elle décide de prendre au sérieux cette dernière et, à partir de ce moment, tout le passé sera remué (...). C'est palpitant du début à la fin et je trouve que ce thriller est bien au-dessus d'autres : tout est bien ficelé et l'histoire est riche d'informations et de rebondissements.