Critique de ReaderForLife

A vrai dire, je ne sais pas trop quoi dire de ce livre. Ma lecture à été facile sans être passionnante non plus. J'ai eu beaucoup du mal à me plonger dans le livres et même à m'attacher aux personnages. Surtout celui de Sarah. Je ne sais pas... Je passe peut-être pour une sans coeur mais ce qui lui est arrivé me touche pas. Je pense que l'écriture de l'auteur doit y jouer.
Le livre devait être un thriller, je m'attendait d'ailleurs à plus de passage avec les filles kidnappé (mon résumé de livre allait dans ce sens) mais franchement je n'ai pas trouvé que le livre entrait dans ce thème. L'histoire est plus une course contre la montre pour garder un meurtrier en prison.

En gros, je ne vous le conseils pas vraiment mais après vous faites comme vous voulez. Peut-être que je lirai d'autre livre de l'auteur dans le cadre de challenge ABC mais autrement je ne pense pas en lire pour le plaisir. Après qui sait, ses autres livres peuvent être plus intéressant que lui.
Lien : https://reader-for-life.skyr..