Critique de GreenBird

- Ne pas se rendre seule à la bibliothèque le soir
- Ne pas se garer à plus de six places de sa destination
- Ne pas faire confiance à un inconnu
- Ne pas sortir sans bombe lacrymo
- Toujours repérer les sorties
- Toujours suivre les règles
- Ne jamais paniquer...

ET LA RÈGLE N°1

- Ne jamais monter dans la voiture d'un inconnu

Sarah et Jennifer ont tout prévu. Rédigé une liste exhaustive des dangers. Énuméré tous les interdits. Pris toutes les mesures de sécurité pour rendre leur monde plus sûr. Aucun imprévu ne devait pouvoir les surprendre. Mais un soir, elles enfreignent la première règle. Elles prennent un taxi. Dès lors, le cauchemar n'aura plus de fin.

Un thriller psychologique de 384 pages que j'ai dévorée, une fin splendide alors que d'habitude je trouve souvent les fins trop simples et pas assez recherchées !

Je ne veux surtout rien spoiler donc tout ce que je vais dire c'est qu'il y a du suspens, un peu de scènes perturbantes mais pas assez à mon goût pour le sujet de l'histoire.

J'aurais voulu du plus crue, du plus traumatisant mais je l'ai dévorée quand même car c'est une super histoire. Je ne me suis pas attachée aux personnages et de toute façon, à mon goût il n'y avait pas de réelles possibilités d'attachement.

Je conseil cette lecture !