Critique de Grigri29

- Les romances paranormales font parties de mes petits plaisirs de lecture. Mais je dois dire que celle-ci est un réel coup de ❤ . Personnellement, je n'ai pas trouvé de côté dark comme indiqué dans le titre... mais plutôt un côté romance, mêlé au besoin de contrôle d'un vampire. Et énormément d'action. En effet, c'est le point principal de l'histoire depuis le début du tome 1.
- Dès le début on est plongé dans l'intrigue, le mystère,le suspense, le combat. Tout comme Talen dans le tome 1, Dage, dans ce tome 2 se montre comme un vampire protecteur à l'égard de sa compagne. le côté famille est clairement mis en avant. L'image fraternel que renvoit ces vampires les rend clairement attachants, et donne vraiment envie de les découvrir.
- La petite Janie, continue d'évoluer au travers de son don de clairvoyance. Et ce jeune garçon qui envahie ses rêves ne présage qu'une suite pleine de rebondissements.
- J'avais beaucoup aimé Cara et Talen dans le tome 1 et j'ai apprécié découvrir la continuité de leur histoire dans ce tome 2. Même si l'histoire se concentre sur Dage et Emma , qui nous offre une histoire passionnante au travers de sciences, de royauté et de sentiments.
- Excellent tome 2, hâte d'ouvrir le tome 3.