Critique de Moonshine

Cinquième tome de la série Dark protectors et le lecteur arrive progressivement au dénouement de l'intrigue principale.

Kane est à la recherche d'une destructrice de démons. Une femme qui aurait le pouvoir de contrer les attaques mentales des démons et qui pourrait ainsi l'aider lui et ses frères à retrouver leur frère Jase disparu depuis plus de quatre ans. C'est dans un bar de cow-boy qu'il fait la connaissance d'Amber. Une jeune femme sublime qui vit dans un communauté. Plus pacifiste qu'elle n'existe pas.

Amber ne se doutait pas que cette nuit au bar changerait toute sa vie. Après avoir rencontrer Kane, elle découvrir l'existence des vampires et des démons. Et elle serait même une destructrice de démons. Quand Kane lui demande son aide afin de sauver son frère, elle accepte immédiatement. Curieuse de découvrir ce monde surnaturel dans lequel elle a une place importante.

Ce tome est à la hauteur des deux premiers volumes. J'ai beaucoup aimé le couple Kane/Amber. Je scientifique qui ne peut pas croire en l'amour car il ne peut pas le mesurer ou le quantifier. Lui qui bloque ses pouvoirs d'empathe mais qui s'ouvre à Amber. Cette dernière est prête à tout pour sauver sa grand-mère et venir en aide aux frères Kayrs. Même à s'unir à l'un d'entre eux qui ne crois pas en l'amour. Elle est prête à mettre ses valeurs de côté pour sauver un être vivant.

J'ai pris un immense plaisir à découvrir ce tome qui tourne autour d'Amber et Kane. J'ai apprécié que Kane se remette en question et qu'il accepte l'inconcevable. Un tome riche en émotions avec un apperçu des souffrances qu'a vécu Jase. Il me tarde de me plonger dans son histoire à lui. Je pense qu'elle va être très éprouvante.