Critique de Audreyjgn

Quand j'ai vu que A. Zavarelli revenait avec un nouveau livre j'ai sauté dessus car j'avais eu un véritable coup de foudre pour sa dernière série.
Elle revient avec ce livre et elle a encore su me surprendre car je trouve l'histoire plutôt différente de ce qu'elle a l'habitude d'écrire.
Cette histoire n'est pas selon moi un dark romance mais une romance contemporaine où nos émotions font les montagnes russes. Je suis passée par différents états émotionnels tout au long de ma lecture et je peux vous dire que vous ne serez pas épargnés car le livre fait pas loin de 600 pages.
L'intrigue m'a captivé et l'auteure à encore une fois su me rendre complètement addict à son histoire : j'ai retenu mon souffle, j'ai été émue aux larmes, j'ai souri et j'ai ressentie de l'affection pour ces deux âmes en peine.
Gypsy et Lucian m'ont bouleversé et j'ai particulièrement aimé le personnage de Gypsy. Son évolution est surprenante et j'ai adoré cette force qui la caractérise. Quant à Lucian, j'aurai juste un bémol, je trouve que sa personnalité n'est pas toujours cohérente et en adéquation avec ce qui est dit de lui. Je n'en dirai pas plus de peur de spoiler mais sachez que ce n'est qu'un détail et qui n'enlève en rien mon ressenti plus que positif.
En conclusion, j'ai passé un excellent moment et j'ai hâte de lire l'histoire de Birdie et Ace, je suis certaine que A. Zavarelli nous promet encore de bonnes surprises.