Critique de LaChroniquedesPassions

J'ai découvert A. Zavarelli avec les gangs de Boston et je suis tombée raid de cette auteure ; Un conseil : si vous aimez les romances contemporaine bourrée d'action et d'érotisme, ne passez pas à côté de cette série. C'es du caviar .

J'avoue d'emblée : je n'ai pas accroché. J'en suis la première déçue car honnêtement c'est une superbe auteure mais franchement j'ai -détesté – Lucian, le héros. Il est plutôt répulsif et je ne comprends tout simplement pas comment Gipsy a pu développé des sentiments à son égard. Il y a presque vingt d'écart entre les deux. Pourquoi pas ? D'autant que Lucian est dans la quarantaine, il est loin d'être vieux mais il agit avec elle comme si c'était son père. Il veut l'éduquer comme le ferait un père de famille. Oh secours ; c'est trop malsain !

C'est une romance, alors autant dire que si le couple est raté, il en va de même de l'histoire. Je pense que je lirais le tome 2 car j'aime vraiment A. Zavarelli mais je reste craintive. J'espère que la romance entre Ace et Birdie, la soeur de Gispy sera plus à mon goût.

Lien : https://www.lachroniquedespa..