Critique de Mysterfool

Faut-il prendre des précautions pour avouer que j'ai lu E Z, tous les livres d'E Z. Certes non ! Lire n'est pas tromper ! Avouer que l'on a aimé certains de ces livres est plus politiquement incorrect en ces temps de police de la pensée. Pourtant en tant que gaullisme depuis 1955, mon année de naissance je ne fais que reconnaître dans ses écrits la marque du général. Les temps ont changé dirons certains ; en effet les partis qui se disent gaullisme n'en sont plus : Chirac et Carla sont passés par là pour orienter la droite à gauche.
S'il ne fallait garder qu'une admiration des écrits de Zemmour c'est qu'il parle de la France et non pas des français, et non pas de la république. Tant qu'aux accusations que l'on nous envoie, nous les gaullistes du siècle dernier encore vivants en ce siècle, je cite diable, raciste, extrême droite, j'ai l'impression d'être revenu au temps de l'Inquisition. le tribunal du Saint-Office de l'Inquisition saura se reconnaître. Mais j'avais oublié que le Général avait subi pire !
Après ces généralités sur l'homme parlons du livre. Ouais ce n'est pas mon préféré : euphémisme. Il parle de la dernière campagne électorale qui fut une tragédie pour moi et mes idées, il parle de lui et moins du pays. En attendant d'autres essais je lui dis : allez ! Parlez haut et en avant pour de nouvelles aventures et de nouveaux mots !