Critique de PatriceG

La plaisanterie a assez duré.

Éric Zemmour interdit de réunion à Bruxelles par un bourgmestre islamiste turc qui a prétexté lâchement que le leader de la droite populaire français était arrivé en retard et reconnu dans un deuxième temps qu'il n'était pas le bienvenu dans la ville.

Le premier ministre belge a réprouvé ce choix, mais ce qui vaut ici et qui se déroule sous nos yeux pour la Belgique vaut pour la France, c'est la main totalitaire d'Erdogan qui a frappé la première.et qui se fait surtout entendre. Voilà la vraie guerre que nous devons mener contre ces envahisseurs étrangers et non pas celle qu'essaient de nous faire croire tous ces fantoches : Macron et ses affidés qui se couchent devant l'ennemi qui progresse un peu plus chaque jour, et qui font lâchement diversion en prétextant que la menace est Vladimir Poutine. Mais celui-ci est un ami de la France profonde : toutes les sirènes orchestrées par la meute européenne ne profèrent que des sornettes visant le chaos en Europe. le démantèlement de notre civilisation se fait résolument par deux voies : l'islamisme et le narcotrafic.

Ben voilà ce qui se passe quand on donne le pouvoir à la vermine d'où qu'elle vienne d'ailleurs. Il serait temps de s'apercevoir que nous n'en sommes pas loin en France quand la LFI préfère les islamistes à Éric Zemmour qui ne fait qu'alerter sur les dérives de l'islamisme en France qui gagne partout du terrain puisque l'établishment lui sert la soupe qu'il trouve bonne d'ailleurs. Nous avons passé le cap de l'inquiétude, il est grand temps de refouler de France et d'Europe tous les ennemis de notre civilisation. La plaisanterie a assez duré !..