Critique de JACS

Zemmour "agitateur du politiquement incorrect"
il dérange il bouscule il choque, et si pour certains, cautionner ses idées revient à nous classer systématiquement à l'extrême droite, c'est mal interpréter son analyse. et n'avoir rien compris à son débat.
On est d'accord ou pas avec son franc parlé, et sa brutalité, qui s'oppose au consensuel trop facilement admis aujourd'hui.
Lui n'a pas de solution, mais il dénonce parfois avec courage, les dérives et tendances, les glissements de la société vers le replis, vers la haine des autres, la peur et le mépris. le racisme, n'ayons pas peur des mots, envers ceux qui dérangent qui ne sont plus des minorités et qui osent provoquer, haranguer, en mettant en avant toutes leurs différences.
La pensée unique ou l'humanisme dans une époque ou on se plait pourtant a nous répéter que nous sommes en guerre, n'a pas sa place. on le voit bien aux votes des citoyens, la montés des extrêmes prouvent bien ce malaise croissant.

Le grand ménage et l'ordre nouveau qu'il nous promet, et nous raconte " de source sure" on finit par ne plus trop y croire, même si secrètement on se prend à l'espérer secrètement