Critique de PatriceG

J'entends des chroniqueurs dire qu'il se met toute la classe politique à dos : le Pen, Pécresse, Mélenchon, une ministre de Macron .. Bon, déjà il avait toute la classe politique à dos, ça lui fait de belles jambes ! Rien que ce rideau de fumée a éludé la candidature bien hypothétique de Taubira, l'ancienne ministre de la justice de Hollande (*) qui en soi était déjà un non événement

Oui je crois qu'il est bon de se pencher sur les conditions de prise en charge : l'inclusion de l'enfance handicapée dans le domaine scolaire. Un baillon enferme les drames qui se jouent et la carence de l'Etat dans ce domaine. En France on n'aime ni les vieux, ni les handicapés ! Les chevaux sont mieux adaptés à Pétersbourg que les handicapés en France : si ce n'est pas une honte !

Marine le Pen a été la première à tirer sur son concurrent. "Le premier qui viendra te demander une entrevue avec Barzini, c'est lui le traître !"

(*) On s'en souvient parce qu'elle ne savait pas compter combien elle avait d'emplois précaires dans son ministère. le chiffre en soi valait sa démission.