Critique de montas_cgb_304

Ce livre m'a surprise, mais en bien ! Avant de le lire, je ne m'attendais pas à autant m'attacher au personnage qui m'a fait vivre cette histoire avec lui : ce qui m'a vraiment touché c'est qu'Anya Balanchine est une adolescente comme les autres âgée de 16 ans. C'est la fille du parrain défunt du chocolat qui a perdu ses parents à l'âge de 12 ans. Elle vit donc chez sa grand-mère avec son frère et sa soeur .
Mais l'histoire se déroule en 2083 dans le futur et cela peut nous surprendre parce que nous, à l'heure d'aujourd'hui, nous mangeons du chocolat et buvons de la caféine alors qu'en 2083 cela est illégal. Anya est une adolescente qui va au lycée et a des copains, des copines et des histoires de coeur... Tout va basculer quand son ex-petit copain est victime d'un empoisonnement au chocolat. La police suspecte alors Anya. Mais je n'en dirais pas plus, à vous de découvrir la suite !
Je conseille ce livre à tous ceux qui aiment les histoires d'amour, les histoires policières et les histoires dans le futur ! (Mathilde G)