Enfin, le nouveau tome de Boule a Zéro est la !
Chaque année, il me tarde de retrouver Zita et son groupe d'amis.

J'ai trouvé ce tome un tout petit peu moins prenant que les autres mais malgré tout J'AI ADORÉ ! En fait j'ai surtout trouvé que l'histoire était très interessante. On parle toujours du cancer mais également des réfugiés, et j'ai justement trouvé qu'on passait très rapidement sur ce sujet. Apres il ne faut pas oublier que c'est une lecture pour les enfants et que justement ça ne doit pas être trop compliqué pour eux.
Bon, j'ai quand même énormément aimée ce tome et évidemment j'attend le prochain avec impatience.
J'ai bien aimé se livre car sa parle un peu de foot.
D'une fille malade et un garçon arrive dans sa chambre c était un fans de foot.
J'ai trouvais ce livre assez cool il y a toutes une collection la fille n aimer pas le foot.
Pour ce septième album, nous faisons la connaissance de Moïse, petit garçon atteint de leucémie, orphelin et réfugié. Il semblerait que les scénaristes doivent à chaque album inventer une situation encore plus dramatique que celle de l'héroïne, Zita, pour insuffler un peu de suspense à l'histoire.
Les bulles sont toujours aussi agréables à lire malgré la tristesse qui peut en découler.
J'adore retrouver Zita et ses copains. Dans ce tome, il est question d'un enfant atteint d'une leucémie et réfugié. Comme à son habitude, Zita est exécrable quand on change ses habitudes, puis une belle amitié se crée.