Critique de bbpoussy

0️⃣ Tome 14 des aventures de Ducobu que nous lisons toujours dans le désordre.

0️⃣ On a lu celui-ci en 3 fois, c'est dire à quel point on s'essouffle mon petit fan et moi. Vous l'aurez deviné, plus moi que lui ! Il a encore un peu de réserve de tolérance sur l'élève Ducobu et il nous reste aussi plusieurs BD prises à la médiathèque, donc nous les lirons.

0️⃣ Il y a certaines planches qui n'ont aucun intérêt pour un enfant. le global reste très redondant même s'il est vrai, au cas par cas, l'auteur arrive quand même à explorer toutes les possibilités de tricherie dans une classe avec un prof, une surdouée et un cancre. Ah, et j'allais oublier Néness et Rotule.

0️⃣ On retiendra celle-ci : "Je vais craquer, papa ! Une seule journée de ce régime pédagogique et, déjà, j'ai envie de me jeter sous les roues du premier train qui partira à 11 heures 47 pour Saint-Tropez. A quelle heure croisera-t-il l'express Cannes-Perpignan de 8 heures 12 sachant que le chef de gare est Daltonien ?"