Critique de MarquePage

Adorant Zidrou, j'ai décidé de découvrir les BD que j'ai raté. Il y en a un certain nombre.
Celle-ci me tentait bien, j'espérais retrouver dans ces petites histoires les émotions avec lesquelles Zidrou sait si bien jouer et nous transmettre. L'ensemble est mignon, sympathique avec ce mélange de thèmes et de dessinateurs et pour des ambiances différentes. Un bon medley. Il y en a des plus émouvantes que d'autres. J'avoue que j'ai eu du mal avec certaines à savoir où voulaient nous emmener les auteurs. Certaines on moins prises. Mais j'aurai pensé être plus touchée dans l'ensemble. Je suis un peu déçue.
Les situations et les personnages sont variés. Des pages de leur vie, un partage du quotidien. La lecture est distrayante sans être transcendante.
Les dessins sont de tout genre. Bien sur il y en a qui sont plus à mon gout que d'autres mais l'idée est bonne et c'est plus facile de plonger dans ces quotidiens différents ainsi. Une bonne diversité.