Critique de gyselinck_dominique

Buck Danny, Tumb et Sonny sont à bord du porte-avions Forrestal et participe à la finalisation d'une ligne de défense anti-soviétique dans le grand nord.

Pris au piège de la météo, Buck et Sonny ne peuvent regagner le Forrestal, et doivent se poser sur la base de Thulé, où ils découvrent un nouveau prototype de l'USAF, le XF -108 Rapier.

Mais des espions ont mis la main sur des documents de la plus haute importance à Vienne, dont des photographies qui tendent à prouver que des militaires du S.A.C., portés disparus sept ans plus tôt, dont Sam Shepard, un ami de Buck, seraient bien en vie, retenus prisonniers dans un camp en Union Soviétique.

Pour Buck, c'est une question d'honneur, il faut tirer cette histoire au clair et en avoir le coeur net.
L'opération semble impossible à réaliser, mais le XF-108 peut voler à Mach 3.

Reste à Buck de convaincre son état-major et le Président du bien fondé de cette opération secrète.

En attendant, Sonny à d'autres plans,il est sur le point de se marier....

Une nouvelle aventure de Buck Danny, haute en couleurs et passionnante de bout en bout, vite la suite et fin, de ce diptyque !!