Citations sur Edika, tome 36 : Mezzé Falafel (4)

Donc voilà Yan, comme je sais que tu fais du yoga et que tu as donc les nerfs solides, face aux épreuves de la vie, je sais que tu accueilleras avec philosophie ma décision de t'annoncer que je ne pourrais pas participer au spécial 40 ans de Fluide, par le fait que ceci est un non définitif et irrévocable, à cause que quand j'ai dis ça il n'est pas question pour moi de revenir en arrière en changeant d'avis pour dire le contraire de ce que j'avais dit au début.
Cher lecteurs-trices, aujourd'hui, je ne sais pas pourquoi, je n'ai pas trop envie de faire des petits dessins. Mais pour parler franchement, et donc comme vous avez payé 3,90 euros (et bientôt 4) pour acheter Fluide Glacial, j'ai comme un léger sentiment de gêne et de culpabilité qui s'installe au niveau du lobe pariétal du cervelet, juste au-dessus du bulbe rachidien en partant de la gauche.
En dédicace - Est-ce que vous pourriez me faire un dessin avec un gag rigolo comme ceux que vous faîtes dans vos albums ? Vous savez, avec partout des Bougloog et des Zgnaaaaaagzz.
Je passe mon temps à agacer le lecteur à force de répéter les mêmes conneries dont tout le monde se fout Je suis sûr qu'Agnès va encore m'envoyer ses piques humoristiques, qoui que cinglantes à souhait sur Fais-ce-bouc