Critique de aureliemlire

1ere partie de Thwarted Love intitulée « le batard de l'Olympe » ! J'ai bcp apprécié de découvrir tout au long du roman les points de vue de Cassandre, demi-Dieu, imposé à tous par son père Zeus à l'Olympe, mais rejeté pr les dieux pour qui il n'est que #lebâtarddelolympe , et Faustine, héritière de la famille Cisseron, petite fille sage mais soumise aux décisions paternelle. le rebelle tatoué et collectionneur de conquêtes d'un soir va être irrémédiablement attiré par Faustine, un lien s'est créé au 1er regard et elle devient son obsession. La jeune fille a justement envie d'être audacieuse et de suivre ses envies plutôt que sa raison. Mais le Destin ( et les Dieux ) vont leur mettre des bâtons dans les roues et tenir les lecteurs en haleine jusqu'à ce cliffhanger final qui m'a laissé sans voix!! J'ai apprécié de découvrir les personnages sous un autre jour quand ils sont ensemble, loin de se contenter d'être ce qu'on attend d'eux mais libres d'être eux-mêmes, malgré les conseils de leurs meilleurs amis respectifs HJ ( Hermès junior ) et Aglaé. Leur amour peut il surmonter la colère des Dieux et des Hommes? Hâte de le découvrir dans la 2eme partie!