Critique de titiseb77

J'ai passé un agréable moment de lecture avec ce livre, il s'agit d'une version spéciale covid, car la collection Vie de merde existe depuis maintenant plusieurs années.
J'ai toujours apprécié de lire quelques anecdotes de vie de merde sur internet, cela fait souvent sourire mais aussi quelques fois bien rire. Pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agit d'une plateforme dans laquelle les gens (le commun des mortels) racontent des pans de leurs vies qui leur ont grave foutus la honte. On se retrouve tous dans ces courtes histoires, que ce soit dans les situations embarrassantes, cocasses ou même inattendues, et le covid n'a pas arrangé les choses, entre la personne qui porte son masque sur le menton et qui se permet de vous "engueuler", ceux qui ont le covid mais qui jugent d'aller faire leurs courses n'est pas dangereux pour les hôtesses de caisse et autres psychopathes qui ont eu à aborder ce virus de merde à leurs façons, ce livre permet de distraire le lecteur de façon très diversifiée.
J'ai lu ce livre alors que le covid semble derrière nous, et j'ai passé un bon moment de lecture, ce qui n'aurait peut-être pas été le cas en pleine période de pandémie.