AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

Gods of love

Série de 2 livres (En cours). Écrite par Eugénie Dielens (2),

Gods of love par Dielens
tome : 1

Vous aimez cette série ? Babelio vous suggère

2563 lectures
5 livres
1243 lectures
3 livres
839 lectures
2 livres
332 lectures
2 livres
1547 lectures
2 livres
569 lectures
2 livres
440 lectures
2 livres
1032 lectures
2 livres

Dernières critiques
Gods of love

Une lecture longtemps reportée et au final c'est un échec.

Je l'ai abandonné à la moitié, et ma copine de LC l'ayant fini elle m'a raconté la fin. Et honnêtement je n'ai rien raté, ça s'est fini exactement comme je le pensais.



Je n'ai pas accroché à l'intrigue, c'était prévisible et couru d'avance, même si je sais que dans la romance ça se finit aussi souvent comme on le sent, ici je pense qu'il y avait du potentiel pour faire autre chose de plus original.



Je n'ai pas accroché non plus aux personnages. Si j'avais un peu plus d'affinité avec Eros (qui selon moi, tombe un peu trop rapidement amoureux), ce n'était pas trop le cas avec Kaléa. Même si son problème était sérieux, je n'ai pas compris pourquoi elle réagissait comme ça. J'ai eu du mal à réellement comprendre sa dépression. Je ne l'ai pas trouvé attachante.



Et au niveau de la plume, même si elle n'est pas mauvaise, j'ai eu beaucoup de mal à ressentir des émotions, ça m'a totalement laissé indifférente. J'avais l'impression qu'il y avait des tentatives de partages d'émotions mais ce n'était pas assez.



De tout ça, je n'ai qu'un mot qui me vient à l'esprit : superficiel. Dans l'intrigue, dans mon ressenti. Et c'est vraiment dommage parce que j'ai vu beaucoup de bien sur ce roman, mais malheureusement il n'était pas fait pour moi.
Commenter  J’apprécie          00
Gods of love

C'est une jolie histoire , un peu trop lisse même . J'aurais aimé un peu plus de complexités. Tout est trop facile.tpit est trop beau . Pour une romance drame psy le côté romance est bien là mais où est le drame ou est la psychologie.... Dommage car la maladie ( on va éviter de spoiler) en cause pouvait être plus développer l'auteur aurait pu joué sur des événement faire des retournement dramatique . Là même l'approbation de Aphrodite passe toute seule pas de bataille rien .... Je suis assez déçu c'est la romance dramatique je retiendrai mais une vrai histoire a l'eau de rose style les anciens Harlequins personnellement ce genre de romance c'est dépassé pour moi .... Le.mythe de ils vécurent heureux ect c'est pas poss surtout quand on revendique son roman comme drame psychologique.



Les personnages auraient pu être plus travailler je sais pas cette histoire n'est pas abouti il manque beaucoup de choses pour un faire un bon bouquin ...



Si vous chercher du drame des larmes des retournements de situation passé votre chemin vous serez déçu idem si vous cher her une romance travaillé abouti vous ne trouverez pas dans ce livre....



Commenter  J’apprécie          10
Gods of love, tome 2

Une lecture sympathique !



Lorsque j'avais découvert le tome un, j'avais vraiment accroché et j'ai eu un véritable coup de cœur. J'aime beaucoup les histoires qui abordent la mythologie parce que c'est quelque chose qui me plaît personnellement. C'était très sympa cette histoire entre Pothos et Thalia. Photos, c'est un personnage très différent, je trouve qu’il change énormément des protagonistes masculins habituels dans les romances. J'ai eu du mal avec lui et à m’attacher à ce dernier. Par contre, Thalia, j'ai beaucoup aimé son caractère donnait beaucoup de piquant et de PEPS à la lecture. La plume est très fluide et agréable à lire. Toutefois, je ne sais pas, j'ai moins bien accroché par rapport au premier tome. Ça arrive. Ca ne veut pas dire que je ne vais plus lire cette auteure, je vais quand même découvrir d’autres de ses titres et j'ai tout de même passé un bon moment de lecture.

Commenter  J’apprécie          00

{* *}