AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

Vous aimez cette série ? Babelio vous suggère

670 lectures
13 livres
96 lectures
2 livres
195 lectures
6 livres
4960 lectures
6 livres
1609 lectures
8 livres
6819 lectures
5 livres
4202 lectures
4 livres
592 lectures
7 livres

Dernières critiques
La famille Bennett, tome 5 : Un amour désirable

J’adore cette série qui est vraiment parfaite quand je veux me détendre et passer un moment de lecture chaleureux. Pour ce cinquième tome, on retrouve Christopher, le frère jumeau de Max (protagoniste du tome précédent) et un des membres de la très nombreuse fratrie Bennett. Il est de retour aux Etats-Unis après avoir passé plusieurs années à l’étranger. Il engage Victoria, une amie de ses soeurs qui est décoratrice d’intérieur pour l’aider à aménager son nouvel appartement. Très vite l’alchimie entre eux est indéniable mais Victoria est dans une situation difficile. Elle élève seule ses jeunes frère et soeurs depuis le décès de leurs parents. Seulement Christopher est bien décidé à l’aider et à la faire craquer. Ce qui n’est pas compliqué car il est aussi prévenant que présent. Victoria devra alors décider si elle peut tout risquer pour un amour aussi tentant?

J’ai adoré ce tome comme toujours.

Christopher est très drôle, plein d’humour, charmeur mais aussi très protecteur loyal et romantique. Il soutient énormément Victoria dans son quotidien et j’ai trouvé cela très attachant.

Victoria tente de s’en sortir tant bien que mal au vu de la situation et je trouve qu’elle se débrouille bien. Elle est douce, à l’écoute et attentive mais sait aussi se montrer sarcastique et à un petit côté sexy dont elle joue et que j’ai bien aimé.

Leur relation est très drôle romantique, pleine de tendresse, d’attention et de moments sexys.

L’atmosphère générale est toujours aussi chaleureuse et familiale avec une trame simple et efficace, assez touchante. J’aurai juste voulu voir un tout petit peu plus le clan Bennett car je les aime beaucoup. Ils sont toujours là pour mettre leur grain de sel dans les histoires des uns et des autres mais aussi pour se soutenir dans les moments difficiles.

J’ai très vite enchaîné avec le prochain tome qui porte sur Alice, l’une des trois seules filles de la fratrie et dont la chronique sera en ligne très prochainement.

Je recommande vraiment cette série si vous cherchez des lectures chaleureuses et donne le sourire. D’autant plus que la série a été traduite en VF sous le titre « La Famille Bennett ».
Lien : https://kingdomofwordsblog.w..
Commenter  J’apprécie          00
La famille Bennett, tome 4 : Un amour inéluct..

J’adore les romans de Layla Hagen et la série « The Bennett Family » ne fait pas exception à la règle. C’est pour cela que je n’ai pas perdu de temps à me plonger dans ce quatrième tome qui porte sur Max, l’un des frères du clan Bennett et Emilia sa meilleure amie d’enfance qu’il avait perdu de vue depuis plusieurs années. Suite à une blessure, Max doit suivre des séances de physiothérapie et c’est par hasard qu’il retombe sur Emilia. Ils ne s’étaient pas revus depuis des années mais leur amitié et leur connexion est restée la même. Mais à cela s’ajoute très vite une attraction indéniable à laquelle Emilia a peur de céder car elle ne veut pas risquer de perdre son amitié avec Max. Mais ce dernier est déterminé à lui montrer qu’elle ne le perdra pas et que bien au contraire ils pourraient devenir plus proches que jamais. Et ce pour toujours?

J’ai adoré ce tome.

Il y a une super relation et une très belle amitié entre Max et Emilia.

Max est drôle, loyal, protecteur et généreux. Il a aussi beaucoup d’autodérision et c’est l’une des choses que j’ai préféré chez lui.

Emilie est à l’écoute, attentive, sarcastique et drôle, mais elle manque beaucoup de confiance en elle à cause de son passé. Heureusement elle peut compter sur Max pour la rebooster et lui montrer qu’elle vaut plus que ce qu’elle ne pense.

La trame est toujours aussi simple et efficace. Parfait pour une moment de détente dans une atmosphère familiale chaleureuse avec des moments aussi drôles que touchants. Tout le monde y va toujours de son grain de sel mais quand les choses se compliquent ils sont aussi là pour se soutenir. Ca a d’ailleurs été un plaisir de retrouver les personnages des tomes précédents et aussi d’en apprendre un peu plus sur le reste de la famille.

Je n’ai d’ailleurs pas attendu longtemps avant de me plonger dans le tome suivant qui porte sur Christopher, le frère jumeau de Max. Ma chronique sera en ligne très prochainement.

Je recommande vraiment cette série si vous cherchez une lecture sans prise de tête et chaleureuse avec des personnages attachants. Elle est d’ailleurs parue en français sous le titre « La famille Bennett ».



Comme toujours n’hésitez pas à me laisser votre avis si vous avez lu ou souhaitez lire ce livre/ cette série.



Je vous souhaite de belles découvertes livresques et vous dis à très bientôt pour de nouveaux articles.



Em’.
Lien : https://kingdomofwordsblog.w..
Commenter  J’apprécie          00
La famille Bennett, tome 3 : Un amour éternel

J’adore les romans de Layla Hagen et j’avais très envie de découvrir la suite de sa série « The Bennett Family », je n’ai donc pas attendu très longtemps avant de lire le tome 3 que j’ai d’ailleurs dévoré assez rapidement. On suit ici Pippa, la plus âgée des trois filles du clan Bennett. Elle sort d’un divorce difficile et veut se concentrer sur elle et sur sa famille, ne croyant plus vraiment à l’amour. Jusqu’à ce qu’elle rentre Eric, un père célibataire veuf, focalisée sur sa fille, qui comme Pippa ne cherche pas de relation. Rien ne préparait ces deux-là à l’alchimie qui existe entre eux et qui est indéniable. Pippa fond en voyant Eric agir avec sa fille et à l’attraction s’ajoute peu à peu les sentiments. Mais Eric n’est là que provisoirement et quand viens le moment de repartir il va devoir faire un choix: abandonner la femme qu’il aime ou tout faire pour rester à ses côtés?

Ca a été une lecture géniale.

J’ai adoré Pippa et Eric.

Pippa est drôle, elle sait ce qu’elle veut et ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle est très protectrice avec sa famille et se remet doucement d’un divorce très difficile.

Eric est tendre, attentif, drôle et à l’écoute. C’est un père célibataire géniale avec sa fille même s’il peut parfois être un peu surprotecteur, ce qui peut se comprendre étant donné son passé.

La relation entre Pippa et Eric est géniale, avec beaucoup d’humour, de tendresse et de moments sexy.

Comme toujours une trame simple mais efficace avec une atmosphère chaleureuse et romantique. Vraiment parfait pour une lecture feel good.

J’adore la famille Bennett où tout le monde y va de son grain de sel. C’est vraiment cool de voir les relations qu’ils ont les uns avec les autres et à quel point ils se soutiennent dans les moments difficiles, même s’ils aiment aussi beaucoup se taquiner.

Une lecture parfaite pour se vider la tête avec des personnages très attachants.

Je n’ai d’ailleurs pas perdu trop de temps à découvrir l’histoire de Max, l’un des jumeaux de la famille Benett, dont la chronique sera très bientôt en ligne.
Lien : https://kingdomofwordsblog.w..
Commenter  J’apprécie          00
La famille Bennett, tome 2 : Un amour capti..

J’avais beaucoup aimé le premier tome de cette série et je n’ai donc pas attendu longtemps avant de découvrir la suite. On suit ici Logan, en deuxième position dans la très grande fratrie des Benett, et Nadine, la meilleure ami d’Ava, protagoniste du tome précédent. Logan est le directeur financier de Benett entreprise et il est têtu comme une mule. Seulement Nadine, qui vient d’arriver à San Francisco pour prendre un nouveau départ est encore plus têtue que lui alors autant dire que lorsqu’ils ne sont pas d’accord, les discussions peuvent durer longtemps! Mis à part leur entêtement, Logan et Nadine partagent également une très forte attirance à laquelle Nadine tente de résister car sa dernière déconvenue amoureuse à laisser des traces… Seulement Logan est bien décidé à lui prouver qu’il est différent de son ex. D’ailleurs lui aussi à vécu une mauvaise expérience par le passé mais il se rend vite compte que Nadine est bien différente de toutes les femmes qu’il a connu jusqu’à maintenant et c’est pour cela qu’il veut la convaincre de leur laisser une chance pour voir jusqu’où les choses peuvent aller entre eux…

J’ai trouvé cette lecture vraiment très sympa.

J’ai beaucoup aimé Nadine. Elle tente d’enfin réaliser son rêve après pas mal d’épreuves mais a du mal à faire confiance et à demander de l’aide à cause de son passé. Heureusement Logan est là pour lui montrer que compter sur les autres n’est pas toujours une mauvaise chose, bien au contraire.

J’ai d’ailleurs adoré Logan. Il est surprotecteur (pour la bonne cause), drôle, loyal, généreux et surtout il est prêt à tout pour sa famille et les gens auxquels il tient.

Leur relation est douce, drôle et sexy et ils sont très attachants tous les deux.

L’histoire est simple mais efficace, sans prise de tête et j’ai passé un très bon moment de lecture.

J’ai adoré l’atmosphère familiale et la relation entre chaque Benett. Ils amènent tous quelque chose à l’histoire surtout quand ils donnent leur avis sans qu’on leur ait demandé. J’ai été contente de retrouver les protagonistes du tome précédent mais aussi d’en apprendre un peu plus sur le reste du clan Benett. J’ai d’ailleurs très hâte d’en savoir plus sur l’histoire de chacun d’entre eux, à commencer par celle de Pippa, la plus âgée des filles de la fratrie, qui sort d’une grosse déconvenue sentimentale. J’ai déjà lu son histoire et la chronique devrait paraître très prochainement.

Je recommande vivement ce livre/ cette série si vous cherchez une lecture douce, sans prise de tête avec une atmosphère familiale drôle et chaleureuse.
Lien : https://kingdomofwordsblog.w..
Commenter  J’apprécie          10
La famille Bennett, tome 1 : Un amour irrésis..

J’avais adoré la série « The Maxwell Brothers » de Layla Hagen et j’avais donc envie de découvrir ces autres séries. « The Benett Family » est celle qui me tentait le plus puisqu’elle se centre sur une famille très nombreuse (9 enfants rien que ça!). Pour ce premier tome on suit Sebastian, l’aîné de la famille et dirigeant de l’entreprise familiale de bijouterie qu’il a crée. Il est déterminé et pour lui la famille vient avant tout. Même quand ils le font tourner en bourrique ou qu’ils lui demandent pourquoi il n’est pas encore marié. Sebastian ne croit pas en l’amour jusqu’à ce qu’il fasse la rencontre d’Ava, une consultante en marketing qui va diriger la prochaine collection de Benett Entreprises. L’alchimie entre eux est immédiate et indéniable. Mais une close dans le contrat d’Ava souligne qu’elle n’a pas le droit d’avoir de relation avec les gens avec qui elle travaille. Seulement on ne contrôle pas les sentiments et Sebastian ne veut rien d’autre que la faire sourire et passer du temps avec elle, ce qui ne fait qu’accroître ce qu’il y a entre eux. Petit à petit Sebastian lui fait baisser sa garde, un baiser et un toucher sensuel à la fois. Mais quand le contrat d’Ava arrive à sa fin Sebastian va-t-il se battre pour elle ou la laisser partir et la perdre pour de bon?

J’ai trouvé ce premier tome très doux et très sympa.

J’ai adoré Sebastian. Il est PDG mais n’est pas du tout arrogant. Il a fait fortune en partant de rien (mais vraiment de rien) et il a toujours garder les valeurs avec lesquelles il a été éduqué, notamment le fait que la famille passe en premier. Il pense toujours aux autres, il est très généreux, loyal et protecteur. Il est très respectueux avec Ava et sait faire preuve de beaucoup d’humour.

Ava, elle, est très touchante. Elle est dans une situation difficile. Elle n’a plus de famille et son patron est un crétin. Elle ne veut surtout pas perdre son travail mais ses sentiments pour Sebastian pourraient bien mettre cela en péril… Elle est très douce, attentive et à l’écoute. Mais elle a aussi du caractère et ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle est tout aussi déterminée que Sebastian.

La trame est simple mais efficace, comme a l’habitude de le faire Layla Hagen. L’atmosphère est douce et chaleureuse avec de l’humour et des moments sexy. La famille Benett est géniale et tout le monde y va de son grain de sel qu’on leur ai demandé quelque chose ou pas. Etant donné que c’est une famille très nombreuse c’est d’autant plus drôle. On sent qu’ils tiennent tous beaucoup les uns aux autres.

Ce tome est principalement centré sur les trois aînés: Sebastian, Logan et Pippa qui entretiennent des liens très forts et sont très proches.

J’ai hâte d’en savoir plus sur le reste de cette fratrie, à commencer par Logan, le plus têtu de la fratrie, qui est juste derrière Sebastian et sur qui le second tome est basé, ainsi que sur Nadine, la meilleure amie d’Ava. Je me suis rapidement plongé dans ce deuxième tome et ma chronique sera donc en ligne très prochainement.

En attendant si vous cherchez des lectures douces et chaleureuses, sans prises de tête, je vous recommande vraiment cette série.
Lien : https://kingdomofwordsblog.w..
Commenter  J’apprécie          00

{* *}