La famille Bennett tome 4 sur 10
EAN : 978B09DPB3MTP
(25/08/2021)
4.67/5   12 notes
Max Bennett a du succès. Son esprit analytique a permis à l’entreprise familiale de passer à l’étape supérieure. En dehors du bureau, Max l’homme d’affaires sérieux se transforme en quelqu’un d’amusant et d’insouciant. Sa vie lui convient parfaitement et il n’a pas l’intention d’en changer, même si sa mère persiste à réclamer plus de petits-enfants. Max aime l’idée d’être tonton et prévoit de gâter ses nièces.

Mais quand le hasard le réunit avec Emili... >Voir plus
Que lire après La famille Bennett, tome 4 : Un amour inéluctableVoir plus
J'adore les romans de Layla Hagen et la série « The Bennett Family » ne fait pas exception à la règle. C'est pour cela que je n'ai pas perdu de temps à me plonger dans ce quatrième tome qui porte sur Max, l'un des frères du clan Bennett et Emilia sa meilleure amie d'enfance qu'il avait perdu de vue depuis plusieurs années. Suite à une blessure, Max doit suivre des séances de physiothérapie et c'est par hasard qu'il retombe sur Emilia. Ils ne s'étaient pas revus depuis des années mais leur amitié et leur connexion est restée la même. Mais à cela s'ajoute très vite une attraction indéniable à laquelle Emilia a peur de céder car elle ne veut pas risquer de perdre son amitié avec Max. Mais ce dernier est déterminé à lui montrer qu'elle ne le perdra pas et que bien au contraire ils pourraient devenir plus proches que jamais. Et ce pour toujours?
J'ai adoré ce tome.
Il y a une super relation et une très belle amitié entre Max et Emilia.
Max est drôle, loyal, protecteur et généreux. Il a aussi beaucoup d'autodérision et c'est l'une des choses que j'ai préféré chez lui.
Emilie est à l'écoute, attentive, sarcastique et drôle, mais elle manque beaucoup de confiance en elle à cause de son passé. Heureusement elle peut compter sur Max pour la rebooster et lui montrer qu'elle vaut plus que ce qu'elle ne pense.
La trame est toujours aussi simple et efficace. Parfait pour une moment de détente dans une atmosphère familiale chaleureuse avec des moments aussi drôles que touchants. Tout le monde y va toujours de son grain de sel mais quand les choses se compliquent ils sont aussi là pour se soutenir. Ca a d'ailleurs été un plaisir de retrouver les personnages des tomes précédents et aussi d'en apprendre un peu plus sur le reste de la famille.
Je n'ai d'ailleurs pas attendu longtemps avant de me plonger dans le tome suivant qui porte sur Christopher, le frère jumeau de Max. Ma chronique sera en ligne très prochainement.
Je recommande vraiment cette série si vous cherchez une lecture sans prise de tête et chaleureuse avec des personnages attachants. Elle est d'ailleurs parue en français sous le titre « La famille Bennett ».

Comme toujours n'hésitez pas à me laisser votre avis si vous avez lu ou souhaitez lire ce livre/ cette série.

Je vous souhaite de belles découvertes livresques et vous dis à très bientôt pour de nouveaux articles.

Em'.
Lien : https://kingdomofwordsblog.w..