AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Bibliographie de Bella J.   (1)Voir plus

étiquettes

Citations et extraits (5) Ajouter une citation
À la seconde où sa paume se pressa contre la mienne, je serrai les lèvres, craignant de hoqueter : son contact était aussi froid que son regard. Il était comme de la glace contre ma peau, en contradiction complète avec la lumière et l’ambiance chaleureuses créées par les richesses qui nous entouraient. Il se renfonça sur son siège, et un sourire amusé étira le coin de ses lèvres. Un arc de Cupidon attirant était assorti d’une lèvre inférieure charnue. Cet homme avait une bouche parfaite, des lèvres faites pour tenter et séduire.
Commenter  J’apprécie          00
Les histoires que l’on raconte sur l’adrénaline qui se déclenche, et sur notre instinct naturel qui passe en pilote automatique pour échapper à des situations comme celle-ci, ce sont des salades. Il n’y eut pas de sursaut d’énergie, pas de besoin dévorant de m’échapper. C’était comme si mon corps avait été vidé, mon esprit pris dans la toile du vertige, comme s’il essayait d’altérer cette nouvelle réalité dans laquelle j’étais piégée.
Commenter  J’apprécie          00
Il y avait une bonne raison pour que tout le monde sache que la curiosité était un vilain défaut, mais l’inconnu avait le chic pour enfoncer ses griffes dans chaque os de votre corps, et je me sentis forcée d’ouvrir les yeux. Ce fut un geste que je regrettais instantanément quand tout ce que je vis fut du rouge, des traînées carmin trempant les fibres du tapis. Du sang. Le sang de Brad.
Commenter  J’apprécie          00
J’avais vu l’hostilité dans ses yeux devenir lentement, de faible lueur, flamme brûlante. Elle devait être éteinte avant qu’elle n’ait l’occasion de s’en rendre compte, avant même qu’elle ne puisse penser à me résister. On ne pouvait pas lutter contre moi, on ne pouvait pas m’empêcher d’obtenir ce que je voulais, et c’était une leçon qu’elle devait apprendre dès que possible.
Commenter  J’apprécie          00
Son innocence l’enveloppait comme un voile de vertu, pourtant ses épaules bien droites mettaient en avant une assurance intérieure que son tee-shirt noir des Lakers ne reflétait pas. Sa garde-robe trahissait sa jeunesse, et sa curiosité prouvait à quel point elle était naïve.
Commenter  J’apprécie          00

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Bella J. (10)Voir plus

Quiz Voir plus

Quand les insultes employées par Rostand, Sartre, Sand, Cocteau, Zola, Camus... ont de la classe !

Cette insulte désigne une personne lourde, stupide, grossière, synonyme de balourd ou lourdaud.

un ou une nodocéphale
un forban
un foutriquet
Un butor ou une butorde
un pourceau

15 questions
158 lecteurs ont répondu
Thèmes : insultes , vocabulaire , définitions , langue françaiseCréer un quiz sur cet auteur
¤¤

{* *}