AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de Daromeon (55)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées


Kengan Omega, tome 1

Je n’ai pas lu le manga de base, j’aime faire les choses à l’envers à chaque fois haha. Mais j’avais quand même très très envie de découvrir ce manga là. Les couvertures ont de suite attirés mon regard. Oui bon, c’est vrai on ne juge pas un livre à sa couverture mais qui n’a jamais été attiré par un livre juste en le regardant? Personnellement, je marche beaucoup à la couverture justement. Après je m’intéresse au résumé bien entendu, mais la couverture joue un gros rôle dans mon envie de lire un livre. Parfois, je ne prends même pas la peine de lire le résumé. Juste la couverture suffit de me convaincre pour avoir envie de lire un livre. C’est clairement le cas ici! Chaque tome égal une couleur différente, ça c’est quelque chose que j’adore dans les mangas c’est un grand oui.



Dans ce premier tome, deux ans ont passé depuis le Tournoi d’Extermination quand, sorti de nulle part, un homme vient frapper à la porte de la Société Yamashita. Il semble avoir eu vent des Combats Kengan, ces confrontations de combattants par lesquelles de puissantes firmes règlent leurs différends commerciaux… Si ces hommes se battent dans ces arènes illégales, c’est pour une seule et unique raison… devenir plus forts. Beaucoup plus forts qu’ils ne le sont !!!



J’adore les mangas où il y a de la baston. Le dernier en date que j’ai lu, ce sont quelques tomes de Baki. Et je suis beaucoup trop fan. Alors forcément ici, j’ai eu envie de découvrir cette histoire. Le fait que le manga parle de combats illégaux, il ne m’en faut pas forcément plus pour que ça me passionne. Mais ici ça va bien plus loin que ça. Je pense notamment aux personnages! Pour moi, c’est là où réside grande force de l’histoire. On a des personnages au grand charisme, qui sont haut en couleur même. On ne s’ennuie pas une seule seconde avec eux. Notamment avec Kôga , j’aime trop son personnage. Il me fait tellement rire, il est déterminé dans son objectif et lui tout ce qu’il veut c’est pouvoir casser la gueule à Ohma. Il ne pense qu’à ça et ça l’obsède presque. J’ai aussi beaucoup aimé Gaoh, il a un peu ce côté nonchalant qui me plaît énormément. J’adore ce qu’il dégage et tout comme Kôga, il me fait plutôt rire. C’est un côté de l’histoire que j’aime beaucoup aussi ça, l’humour. C’est très plaisant à lire et je suis déjà morte d’impatience de dévorer les autres tomes.



Ce premier tome m’a complètement convaincu pour le coup. J’ai adoré l’histoire et même si je n’ai pas lu le manga de base, je dois bien avouer que je ne me sens pas plus perdue que ça finalement. Certes certaines choses me passent au dessus parce que je n’ai pas la ref mais ce n’est pas pour autant que l’on ne comprend rien à cette histoire. Je suis hyper fan des illustrations, les combats sont hyper bien fait et c’est un vrai plaisir à lire, j’en prends plein les yeux. D’ailleurs, je m’en vais de ce pas dévorer le second tome, vu comment ce premier se termine, j’ai hâte. devoir ce que nous réserve la suite!
Commenter  J’apprécie          40
Kengan Omega, tome 4

Ahhh ce que j’aime ce manga. Déjà le quatrième tome. Je suis à fond dans cette histoire, j’en suis même extrêmement fan d’ailleurs. Que ce soit les illustrations, l’intrigue ou encore les personnages, clairement tout est réuni pour passer un excellent moment. Et c’est le cas! C’est tout simplement génial et hyper prenant. Je suis déjà plus qu’impatiente de découvrir ce que nous réserve la suite de cette histoire.



Dans ce quatrième tome, c’est l’heure de l’épreuve fatidique… pour nos deux héros liés par une amitié nouvelle… De surprenantes retrouvailles attendent Kôga Narushima au sein d’une école de karaté dont il avait été exclu dans le passé. L’heure est venue pour lui de revenir à la base de cet art martial tout en se forgeant de nouvelles armes. Mais tout cela sera vain s’il ne réussit pas son examen de recrutement. De son côté, Ryûki s’apprête à livrer un combat Kengan quand de curieux et sanglants événements surviennent…



Carton plein encore une fois pour ce tome. Pour moi ce manga est un sans faute depuis le premier tome. On a une bonne grosse dose de combat à chaque tome. J’adoooooore mais à un point les combats. Déjà visuellement parlant ils sont tout simplement incroyable et en plus de ça ils sont fascinant à regarder. J’aime surtout le fait que dans les combats Kengan, les combattants ont tous un style différent et ça c’est génial. Dans ce tome là, l’amitié entre Kôga et Gaoh va être mise à rude épreuve. Kôga va découvrir quelque chose qui va vraiment l’ébranler. D’ailleurs ce moment je l’ai énormément aimé. Gaoh est un personnage vraiment particulier, parfois c’est comme si il ne ressentait rien, comme si il était clairement en décalage avec la vie. Mais j’aime tellement ce personnage, tout comme Kôga d’ailleurs! J’ai vraiment hâte de les retrouver dans le prochain tome.



Ce manga c’est vraiment une vraie petite pépite. Chaque tome est passionnant de la première à la dernière page. On continue tranquillement d’avancer dans l’histoire. C’est un vrai plaisir d’ailleurs. Je suis déjà hyper impatiente d’avoir le prochain tome entre les mains. Ça s’annonce tout simplement passionnant. Vivement la suite!
Lien : https://enairolf.home.blog/2..
Commenter  J’apprécie          30
Kengan Omega, tome 1

J'avais adoré Kengan Omega, série bien bourrine mais qui nous offrait tout de même un peu plus que de LA BAGARRE !

Et c'est donc avec beaucoup d'enthousiasme que j'entame sa suite, Kengan Omega.

Démarrer la suite d'une oeuvre qu'on aime c'est toujours compliqué, si on est heureux de pouvoir continuer un peu plus l'aventure, on se demande forcément si la suite sera à la hauteur ou si elle n'est la que pour profiter de la licence.

Eh bien dès ce premier tome, mes craintes s'envolent !

On repart avec de nouveaux personnages tout en en croisant des anciens, mais aussi et surtout, on nous montre que cette deuxième série voit plus loin que la première.

En effet, dans Kengan Omega, les auteurs étoffent leur univers et donne du background à leurs séries.

Ainsi, si les combats Kengan sont toujours au centre du récit, on nous dévoile d'autres organisations du même genre que ce soit au Japon, mais aussi dans d'autres pays (de quoi se laisser un porte ouverte pour de futurs autres séries) ?

Pour moi ce sera un gros oui et j'ai hâte d'avancer dans cette série !
Commenter  J’apprécie          30
Kengan Omega, tome 3

Ce manga je l’ai découvert il y a peu et j’en suis déjà extrêmement fan! J’adore les histoires de combat et celle ci est merveilleuse! Je suis hyper fan des illustrations, je trouve que les émotions sont parfaitement bien retranscrites et les combats sont vraiment dingue à regarder. J’en prend plein les yeux à chaque fois et c’est un vrai plaisir de se plonger dans cette histoire. J’attends chaque tome avec une très grande impatience! Je vais vite écrire ma petite chronique et je cours me plonger dans le quatrième tome!



Dans ce troisième tome, Kôga Narushima a commencé son entraînement dans des salles où d’autres combattants se forment à l’art du catch et à la rudesse du MMA. Après avoir appris qu’un homme officiant pour le Rengoku se battra dans un Combat Kengan, décision est prise d’y assister pour étudier l’adversaire…



Encore une fois, c’est un excellent tome que l’on a ici. On retrouve Kôga qui est en plein entraînement. Il travaille dur pour réussir à égaler le niveau des plus fort. Son entraînement avance assez vite pour le coup, il prend très vite ses marques et réussi très vite ce qu’on lui demande. Mais la partie la plus intéressante c’est lorsque l’on assiste à un combat Kengan. C’était tout simplement incroyable et surtout tellement passionnant à voir. Comme je l’ai déjà dit un peu plus haut, les combats sont hyper bien fait et on est vraiment pris dans le truc. J’adore voir les différentes techniques que les combattants ont. Il en existe tellement de différentes que c’est hyper agréable de voir toutes ces techniques à l’oeuvre. Certains combattants font du catch, d’autres de la MMA mais certains font aussi une sorte de MMA antique et j’en passe. C’est tellement intéressant à suivre et j’aime tellement les différents combats!



Ce troisième tome était tout simplement excellent! J’adore les différents personnages mais je suis surtout fan des combats. Ils sont tellement bien retranscrits, les émotions sont elles aussi super bien retranscrites. On voit parfaitement bien la souffrance et la douleur sur leurs visages. L’intrigue en elle même est elle aussi passionnante à suivre. Cette fin nous donne vraiment envie de nous jeter sur la suite et c’est exactement ce que je compte faire immédiatement!
Lien : https://enairolf.home.blog/2..
Commenter  J’apprécie          20
Kengan Omega, tome 2

Après avoir lu le premier tome, je me suis aussitôt jetée sur le second tome. Un tome que j’ai autant apprécié que le premier, si ce n’est plus même. L’histoire s’intensifie, les personnages évoluent, on en découvre des nouveaux. Bref, l’histoire est mise en place et on avance tranquillement. Je suis toujours aussi fan des illustrations, vraiment le coup de crayon du mangaka est à tomber. J’en suis vraiment fan et chaque page est un régal. Mais ce sont surtout les scènes de combats dont je raffole le plus.



Dans ce second tome, l’heure est aux préparatifs pour la grande compétition contre le Rengoku ! Kazuo Yamashita a reçu pour rude mission de sélectionner, pour le compte de l’Association Kengan, les combattants qui devront participer à la compétition qui opposera cette dernière à une autre grande organisation de combats clandestins : le Rengoku. Au même moment va commencer l’entraînement de Ryûki Gaoh, un mystérieux combattant venu lui rendre visite, et celui de Kôga Narushima, jeune garçon revanchard qui ambitionne de prendre part aux combats Kengan…



Ce tome était tout simplement excellent et nous apprend des tas de choses. On en sait un peu plus sur l’Association, on découvre comment tout ça fonctionne etc. Ça nous permet de bien mieux comprendre ce monde de combats clandestins. Et dans ce tome, tout se met en place. La grande compétition contre le Rengoku est en préparation. Et ce n’est pas chose aisée. Yamashita a la lourde responsabilité de choisir les combattants qui pourront participer à la compétition. Pendant ce temps là, Kôga commence son entraînement. Il va prendre cher, lui qui penser tout savoir va vite déchanter et se rendre compte qu’il faut bosser bien plus dur si il veut vraiment réussir à devenir combattant. Mais il sait ce qui l’attend et se donne à fond. J’aime vraiment beaucoup ce personnage mais j’ai une petite préférence pour Gaoh. Je ne saurais trop dire exactement le pourquoi du comment, mais j’adore la nonchalance qui ressort de lui. Quand on le regarde on pourrait presque croire qu’il s’en fout littéralement de tout. Vraiment j’adore ce personnage!



Quand je vois la fin de ce second tome, je n’ai qu’une hâte c’est de me plonger dans la suite. Heureusement que je l’ai sous la main d’ailleurs! Je me demande ce qu’il va bien pouvoir arriver par la suite, en tout cas je sens que ça va être excellent à suivre encore une fois. Ce manga est une très belle découverte que je ne regrette pas d’avoir lu. Je sens que je vais de plus en plus aimer ma lecture à chaque tome. Que ce soit l’ambiance, l’intrigue, les personnages, tout est vraiment réuni pour que notre lecture soit géniale. J’ai hâte de lire le prochain tome!
Lien : https://enairolf.home.blog/2..
Commenter  J’apprécie          20
Kengan Omega, tome 2

Le tome 1 m'avait fait forte impression, ce tome 2 confirme !

Je lache les mots, Kengan Omega fait plus fort que Kengan Ashura !

Toutes proportions gardées bien sûr, nous n'en sommes qu'au tome 2, mais pour le moment, la série envoie du lourd, elle démarre mieux que sa série mère en nous offrant du très bon dès le début.

Si la lecture de Kengan Ashura n'est pas obligatoire pour lire Kengan Omega, il serait bête de commencer par la, que ce soit parce que cela va vous spoil la série d'avant, mais aussi tout simplement parce que la série était bonne donc il n'y a aucune raison de la bouder.

Je n'ai lu que 2 tomes pour le moment mais j'ai vraiment hâte de continuer ma lecture.
Commenter  J’apprécie          20
Kengan Ashura, tome 1

J'avais découvert Kengan Ashura par la série animée sur Netflix.

Et si j'ai voulu commencer la lecture du manga, c'est tout simplement car nous n'avons pas d'infos sur une éventuelle saison 3 et que je veux connaitre la suite !



Kengan Ashura c'est quoi ? C'est la BAGARRE !

Comme la plupart des mangas du genre, le scénario est sympa mais assez limité, c'est du gros défouloir et des fois ça fait du bien.

Mais ce qui m'a plu dans Kengan Ashura, c'est la diversité des styles de combat et le développement de divers personnages secondaires.



Si je trouve le début du manga assez moyen, je ne m'en inquiète pas plus que ça car pour la série animée aussi il m'avait fallu un certain temps avant de vraiment accrocher.
Commenter  J’apprécie          20
Kengan Omega, tome 3

Après avoir fait un entrainement avec des catcheur, changement de style pour notre personnage principal qui va faire un entrainement de... patin à glace ! Etrange non ? et pourtant, bonne méthode pour travailler sa stabilité.



On continue de découvrir de nouveaux personnage tout en en croisant des anciens.

Chose sympathique, on ne suit pas que des combats, mais aussi des entrainements, chose que l'on avait pas dans Kengan Ashura.
Commenter  J’apprécie          10
Kengan Ashura, tome 24

Kengan Ashura continue de nous proposer des combats épiques, les combattants ont tous des styles très différents et cela contribue à éviter l'overdose que pourrait amener un tel tournoi.



L'issue des combats est toujours difficile à deviner tant les retournements de situations sont nombreux.



Un scénario qui tourne autour d'un tournoi mais qui nous offre tout de même un peu plus avec le développement non pas seulement des personnages principaux mais de tous les combattants que nous croiserons.
Commenter  J’apprécie          10
Kengan Ashura, tome 20

Tomes 18 à 20 ;



Fin du deuxième tour du tournoi.

Et s'il y a peut-être un peu moins de suspens sur qui va gagner car certains sont de gros favoris, on assiste à de superbes combats.

Les styles de combats sont toujours très variés, les retournements de situations toujours présent...

Une série dont je ne me lasse pas et dont j'ai hâte de connaitre la fin.
Commenter  J’apprécie          10
Kengan Ashura, tome 19

Tomes 18 à 20 ;



Fin du deuxième tour du tournoi.

Et s'il y a peut-être un peu moins de suspens sur qui va gagner car certains sont de gros favoris, on assiste à de superbes combats.

Les styles de combats sont toujours très variés, les retournements de situations toujours présent...

Une série dont je ne me lasse pas et dont j'ai hâte de connaitre la fin.
Commenter  J’apprécie          10
Kengan Ashura, tome 18

Tomes 18 à 20 ;



Fin du deuxième tour du tournoi.

Et s'il y a peut-être un peu moins de suspens sur qui va gagner car certains sont de gros favoris, on assiste à de superbes combats.

Les styles de combats sont toujours très variés, les retournements de situations toujours présent...

Une série dont je ne me lasse pas et dont j'ai hâte de connaitre la fin.
Commenter  J’apprécie          10
Kengan Ashura, tome 11

Tomes 11 à 14 :



Dernière ligne droite du premier tour du tournois, les combats s'enchainent et sont toujours aussi imprévisibles et c'est ce qui fait une des forces du titre, on ne peut jamais deviner à 100% qui va gagner.



Les personnages sont tous plus ou moins développés, que ce soit dans ce qu'ils sont devenus ou de comment ils le sont devenus.

Un scénario Houga Bouga la bagarre mais qui nous offre tout de même un peu plus.

Les tomes peuvent être un peu inégaux selon les personnages que l'on préfère mais on passe toujours un moment sympa.
Commenter  J’apprécie          10
Kengan Ashura, tome 10

On avance tranquillement dans le tournoi, les combats s'enchainent et sont toujours aussi imprévisibles et c'est ce qui fait une des forces du titre, on ne peut jamais deviner à 100% qui va gagner.



Les personnages sont tous développer, que ce soit dans ce qu'ils sont devenus ou de comment ils le sont devenus.

Un scénario Houga Bouga la bagarre mais qui nous offre tout de même un peu plus.
Commenter  J’apprécie          10
Kengan Ashura, tome 24

C’est bientôt la fin et ça se sent !

Les quarts de finale devraient commencer très bientôt mais tout ne va pas se passer comme prévu !!!

Déjà Ohma est dans le coma suite à son dernier combat. Ça va être l’occasion pour lui de se remémorer le passé et par extension c’est aussi le moment pour nous d’en apprendre plus sur sa vie et la façon dont Niko l’a formé et lui a appris ses techniques !!!

Il va revenir plus fort mais aussi plus que jamais déterminé à vaincre quitte à y perdre la vie.

C’est aussi le moment que va choisir le PDG de Tôyô Electric pour mettre son plan de renversement du pouvoir à exécution ! Il veut prendre la tête de l’association Kengan et la réformer de l’intérieur ! Les combats vont faire rage dans l’ensemble de l’arène et ses alentours ! Il a bien prévu son coup et a engagé un maximum de combattants mais cela va-t-il être suffisant ?

Ce n’est en tout cas pas ce qui va conduire à l’annulation du tournoi et les combats vont reprendre pour nous donner du grand spectacle !!!

Toujours aussi dynamique et bien foutue cette série de combat continue de me hyper et je suis la première à en être surprise !

Maintenant que je sais que ce genre de titre peut me plaire, je me demande si j’aimerai Baki ??? Ceux qui l’ont lu peuvent me dire si c’est dans le même genre !!!
Lien : https://www.instagram.com/my..
Commenter  J’apprécie          10
Kengan Ashura, tome 20

Avec ce titre, vous allez être servi.

Il y a déjà énormément de tomes sortis mais j'ai adoré cette couverture que je trouve trop belle et surtout ce personnage qui est vraiment dérangeant... D'ailleurs récemment on a appris son histoire ce qui permet de mieux comprendre son obsession pour notre héros. Ça ne rend pas le truc plus sain, mais au moins on sait d'où ça vient 😆

Pour ce qui est de la série, il faut bien l'avouer elle est principalement composée de combats en tout genre !!!

Ohma mène toujours des affrontements de malade même si, vers la fin son duel, Raian va le pousser dans ses retranchements. Pour la cohérence de la suite de l'histoire, on se doute dès le début que notre héros va gagner pour poursuivre l'aventure mais je dois bien avouer qu'il est face à des adversaires de taille, qui ne reculent devant rien pour arracher leur victoire. Et malgré un concurrent ultra fort, et un combat épique, Ohma va toujours décrocher la victoire, quitte à mettre son avenir en jeu (il va tout de même finir dans le coma).

Du côté du petit PDG Yamashita, tout au long du récit, ça oscille entre peur et moment de grand courage. Il va d'ailleurs faire preuve de ressources insoupçonnées quand son fils va se retrouver en danger de mort !!! Il n'a pas de charisme mais c'est ça qui rend les moments très marrants !

Si vous aimez les combats tous plus violents et sanguinolents les uns que les autres, les combattants sont méga forts et les retournements de situations à coup de botte secrète... Foncez !!! Le dernier tome que j'ai lu, c'est le numéro 20 et il s'achève sur la fin de la seconde phase du tournoi. J'ai maintenant vraiment hâte de découvrir les combats de la phase 3 et surtout le dénouement de l'histoire... Je crois que ça devrait plus trop tarder !!!
Lien : https://www.instagram.com/my..
Commenter  J’apprécie          10
Kengan Ashura, tome 2

J'avais découvert Kengan Ashura par la série animée sur Netflix.

Et si j'ai voulu commencer la lecture du manga, c'est tout simplement car nous n'avons pas d'infos sur une éventuelle saison 3 et que je veux connaitre la suite !



Kengan Ashura c'est quoi ? C'est la BAGARRE !

Comme la plupart des mangas du genre, le scénario est sympa mais assez limité, c'est du gros défouloir et des fois ça fait du bien.

Mais ce qui m'a plu dans Kengan Ashura, c'est la diversité des styles de combat et le développement de divers personnages secondaires.



Si je trouve le début du manga assez moyen, je ne m'en inquiète pas plus que ça car pour la série animée aussi il m'avait fallu un certain temps avant de vraiment accrocher.
Commenter  J’apprécie          10
Kengan Ashura, tome 1

Ce manga est une superbe découverte ! De l’action, des combats et une ligne directrice très prenante !



Kazuo est un simple employé de bureau dans la cinquantaine. Il travaille comme il le peut, pourtant, il va finir par être mêlé à des choses qu’il aurait préférés ignorer !



En effet, depuis des siècles, les grandes entreprises résolvent loin des regards, leur conflit, d’une manière simple : les combats Kenga. Chaque entreprise à un favori, un représentant, qui se bat pour lui sur un ring et le gagnant à tout, le perdant n’a plus rien.



Kazuo va se retrouver à être le manageur d’Ohma, le nouveau favori de l’entreprise dans lequel il travaille. Il va alors se retrouver malgré lui, plonger dans un monde qui le dépasse !



J’ai vraiment adoré l’histoire de A à Z. Vu comment ce titre fait du bruit, je m’attendais très clairement à des scènes d’actions magnifiques et je n’ai pas été déçu. En effet, le style de dessin du mangaka est parfait. Bien que les images soient immobiles, on a l’impression de voir le combat se dérouler sous nos yeux, on voit les personnages bouger. C’est sublime.



Toutefois, j’avais peur lorsque j’ai commencé le titre. Que cela ne soit l’excuse que pour du combat, mais aucune ligne directrice ou rien de bien prenant. Quelle ne fut pas ma surprise de découvrir une intrigue prenante et captivante à souhait ! Tome après tome, on découvre de nouveau combattant et surtout l’intrigue s’installe.



En bref, ses quatre premiers tomes m’ont complètement convaincu. Je suis déjà fan de cette série et je suis très impatiente de voir les prochains tomes sortir. De l’action, de l’intrigue, que demander de plus ?!
Lien : https://lapommequirougit.com..
Commenter  J’apprécie          10
Kengan Omega, tome 8

• Kengan Omega - Tome 8

• Daromeon & Sandrovich Yabako

• Meian



Dans ce huitième volume, le deuxième combat de la compétition, celui opposant Rihito à... un ninja, prendra fin.

Si je n'ai personnellement pas accroché au personnage du ninja, il m'aura tout de même fait rire avec les différentes références à Naruto.

Par ailleurs, revoir Rihito, qui est devenu bien plus puissant grâce à son entrainement avec le gagnant du tournoi d'extermination, fait bien plaisir.



Deux autres combats auront lieux dans ce volume, un combat opposant deux colosses, Julius Reinhold et Toa Mudou, pas le combat le plus intéressant mais voir des grosses montagnes de muscles c'est toujours sympa.



Enfin, un combat que j'attendais avec impatience...



Un tome plein de testostérone et ça fait bien plaisir !

Du combat tout en muscle, du combat technique... il y en aura pour tous les goûts !
Commenter  J’apprécie          00
Kengan Omega, tome 7

• Kengan Omega - Tome 7

• Daromeon & Sandrovich Yabako

• Meian



Nous voila rendu au septième tome de Kengan Omega, et cette fois nous y sommes, le tournoi commence !

En fait il avait déjà commencé à la fin du tome précédent... Mais bon on avait qu'un petit début de combat, cette fois on est dans le vif du sujet.



Le tome précédent nous révélait les règles de ce tournoi, et pour ceux qui étaient habitués à Kengan Omega, il y a du changement.

Cette fois, pas le droit de tuer son adversaire, un décompte de 10 est mis en place, et une sortie de ring est également éliminatoire.

De plus, pour qu'aucune équipe ne soit lésée, l'une devra décider de son combattant en premier et l'autre enverra un combattant en réponse, et cet ordre changera tous les trois combats.

Une stratégie peut donc être mise en place sur qui envoyer face à qui.



Pour le combat en cours, ayant commencer dans le tome précédent, ce ne sera pas un spoil de le dévoiler ici, il oppose les deux boxeurs de chacune des équipes, Gaolan Wongsawat, le thaïlandais et Carlos Medel le mexicain.



Si nous connaissons déjà l'un des deux combattant, comme pour Kengan Ashura à son époque, nous aurons droit à des flashbacks sur le vie de l'autre combattant afin de se familiariser avec lui.



Rien à redire, un tome intéressant avec comme d'habitude une issue de combat difficile à déterminer.
Commenter  J’apprécie          00




Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Daromeon (31)Voir plus

Quiz Voir plus

Qui a chanté ce poème ?

Aimer à perdre la raison est un poème d'Aragon ; qui l'a chanté ?

Bernard Lavilliers
Corneille
Jean Ferrat
Léo Ferré

10 questions
82 lecteurs ont répondu
Thèmes : poésie , chansonCréer un quiz sur cet auteur

{* *}