Kengan Ashura tome 20 sur 27

Daromeon (Autre)Julien Di Giacomo (Autre)Remi Buquet (Traducteur)Sandrovich Yabako (Autre)
Meian (17/03/2022)
4.33/5   3 notes
Groupe YAZU Fondé au cours de la 22e année de l'ère Showa (1947), ce groupe a la particularité de s'être très tôt développé autour de la finance plutôt que du commerce. Son PDG, IIDA Takashi, passe son temps à voyager aux quatre coins du monde pour décrocher de nouveaux contrats. Il développe actuellement ses activités en Asie du Sud-Est avec la bénédiction du roi Rama XIII. Palmarès KENGAN : 253 victoires et 104 défaites.
JE SUIS JUSTE VENU GAGNER. POUR MON ... >Voir plus

Demon slayer

Koyoharu Gotouge

4.35★ (18352)

23 tomes

Avec ce titre, vous allez être servi.
Il y a déjà énormément de tomes sortis mais j'ai adoré cette couverture que je trouve trop belle et surtout ce personnage qui est vraiment dérangeant... D'ailleurs récemment on a appris son histoire ce qui permet de mieux comprendre son obsession pour notre héros. Ça ne rend pas le truc plus sain, mais au moins on sait d'où ça vient 😆
Pour ce qui est de la série, il faut bien l'avouer elle est principalement composée de combats en tout genre !!!
Ohma mène toujours des affrontements de malade même si, vers la fin son duel, Raian va le pousser dans ses retranchements. Pour la cohérence de la suite de l'histoire, on se doute dès le début que notre héros va gagner pour poursuivre l'aventure mais je dois bien avouer qu'il est face à des adversaires de taille, qui ne reculent devant rien pour arracher leur victoire. Et malgré un concurrent ultra fort, et un combat épique, Ohma va toujours décrocher la victoire, quitte à mettre son avenir en jeu (il va tout de même finir dans le coma).
Du côté du petit PDG Yamashita, tout au long du récit, ça oscille entre peur et moment de grand courage. Il va d'ailleurs faire preuve de ressources insoupçonnées quand son fils va se retrouver en danger de mort !!! Il n'a pas de charisme mais c'est ça qui rend les moments très marrants !
Si vous aimez les combats tous plus violents et sanguinolents les uns que les autres, les combattants sont méga forts et les retournements de situations à coup de botte secrète... Foncez !!! le dernier tome que j'ai lu, c'est le numéro 20 et il s'achève sur la fin de la seconde phase du tournoi. J'ai maintenant vraiment hâte de découvrir les combats de la phase 3 et surtout le dénouement de l'histoire... Je crois que ça devrait plus trop tarder !!!
Lien : https://www.instagram.com/my..
Tomes 18 à 20 ;

Fin du deuxième tour du tournoi.
Et s'il y a peut-être un peu moins de suspens sur qui va gagner car certains sont de gros favoris, on assiste à de superbes combats.
Les styles de combats sont toujours très variés, les retournements de situations toujours présent...
Une série dont je ne me lasse pas et dont j'ai hâte de connaitre la fin.