AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Biographie :

"Book addict, je ne peux pas m'empêcher de lire et ce depuis aussi loin que je m'en souvienne.
Sinon, j'aime aussi mon téléphone portable qui se trouve être l'extension de ma main, le shopping, les aéroports, les gens sympas, les soirées cocktail entre filles, les séries télé, le lasso de Wonder Woman qui fait dire la vérité, les tatouages, les restaurants, le hard-rock, les capitales européennes, la Guinness et par dessus tout, passer des heures à coucher sur du papier tout un tas de petites histoires qui me font rêver. Mon rêve secret: apporter autant de plaisir à ceux qui me lisent que j'en prends à écrire".

Ajouter des informations
Bibliographie de Heymtey   (2)Voir plus

étiquettes

Citations et extraits (10) Ajouter une citation
Tu peux faire ce que tu veux. À seize ans, tu n’avais peut-être pas le choix. Maintenant, dix ans plus tard, tu es actrice de ta vie, ne l’oublie pas.
Commenter  J’apprécie          20
Les filles ont un goût certain, il suffit de les voir pour le savoir. En entrant, une grande cuisine américaine donne sur un salon et, cerise sur le gâteau, un accès à une terrasse !! Prendre son petit-déjeuner sur les toits de Paris va être magique. L’espace nuit est accessible par un grand couloir qui dessert trois chambres et une salle de bains. Une seule pour trois nanas, ça va être chaud, mais vu nos plannings, ça devrait coller. Je travaille à domicile donc ce n’est pas la course le matin pour prendre ma douche. En plus, les filles m’ont dit qu’elles bossaient surtout le soir donc naturellement, elles se lèvent tard. Ça signifie également que le matin, je pourrais avoir du temps pour moi et ça, c’est le bonheur !
Commenter  J’apprécie          00
J’estime qu’embrasser est beaucoup plus intime que baiser. Tu baises pour te vider les couilles, alors que, quand tu embrasses quelqu’un, c’est pour faire passer une émotion. Les nanas que je lève pour un soir, je ne les embrasse pas.
Commenter  J’apprécie          00
La plupart du temps, des hommes paient pour qu’on les accompagne dans des soirées et on finit souvent dans une chambre d’hôtel. La vraie question est de savoir si tu supportes qu’on suce des bites pour vivre ? Sincèrement ?
Commenter  J’apprécie          00
Je vais me concentrer sur mon boulot et vivre ma vie amoureuse par procuration en essayant d’intervenir dans la relation platonique de Stéphanie et Jérémy, Charles n’étant pas le seul voisin à faire tourner les têtes.
Commenter  J’apprécie          00
Je n’y peux rien si elles sont toutes folles de moi. J’essaie de les tenir éloignées mais vous connaissez ma volonté légendaire. Et puis si je peux rendre service, c’est toujours un plaisir.
Commenter  J’apprécie          00
Ses yeux, aussi sombres que ses cheveux, lui donnent un air mystérieux. Lorsqu’on prend le temps de l’observer, il paraît insaisissable. C’est ce qui doit tant plaire aux filles.
Commenter  J’apprécie          00
Il n’y a rien de pire qu’une personne qui insiste pour nous faire parler quand on n’en a pas envie, alors je m’abstiens.
Commenter  J’apprécie          00
L’avantage avec ces talons, c’est que je n’ai pas besoin de me mettre sur la pointe des pieds pour y arriver.
Commenter  J’apprécie          00
J’adore les bouquins, alors j’ai décidé de me lancer. J’aime bien l’idée de vendre du rêve…
Commenter  J’apprécie          00

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Heymtey (2)Voir plus

Quiz Voir plus

Stefan Zweig ou Thomas Mann

La Confusion des sentiments ?

Stefan Zweig
Thomas Mann

10 questions
74 lecteurs ont répondu
Créer un quiz sur cet auteur
¤¤

{* *}