AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Nationalité : France
Biographie :

Dans la paysage de la presse masculine, Jooks occupe une place à part. Depuis deux ans, les articles viraux de ce site, ni blog ni vraiment site d’information, parlent avec humour du quotidien des jeunes urbains.

Lu mensuellement par près de 2 millions de personnes et décliné en appli mobile, Jooks s’attaque aujourd’hui aux livres avec Dans la tête des mecs (éd. Allary), un best-of du site enrichi de quelques textes inédits.

Qui se trouve derrière les posts de Jooks ? L’écrivain Fabien Prade, 33 ans, rédige à visage couvert la totalité des contenus du site.

Source : http://www.konbini.com
Ajouter des informations
Bibliographie de Jooks   (1)Voir plus

étiquettes

Citations et extraits (10) Ajouter une citation
A t on le droit de niquer sa cousine ?
Tout d'abord, clarifions la situation, nous évoquons ici votre cousine germaine, celle avec laquelle vous avez un quart de sang en commun. Pour toutes les cousines éloignées, la question ne se pose même pas, aucune hésitation à avoir si l'envie vous prend de lui mettre une cartouche.
p.38
Commenter  J’apprécie          10
Au point que, vu de l'extérieur, on jurerait qu'elle vous chauffe, cette conne.
p.38
Commenter  J’apprécie          20
Pourquoi les meufs détestent-elles les jeux vidéos ?
Elle ne comprend juste pas comment on peut s'enflammer à 30 ans pour un but marqué avec un petit personnage pixélisé, çà la dépasse. La pauvre enfant. L'ignorante.
p.148
Commenter  J’apprécie          10
Elles ont développé une espèce de dégoût de l'homme qui les pousse à le consommer comme un sex-toy, sans lendemain prévu. Génial.
Attention, il faut profiter de cette aubaine, car cet état de déglingue volontaire ne dure jamais bien longtemps. Après trois mauvais coups de bite, elles se rendent vite compte que c'est glauque, et finissent par s'enticher à nouveau, voire pire, par regretter leur ex.
Une de ces trois bites doit être la vôtre.
p.140
Commenter  J’apprécie          00
Si c'est la dixième fois que vous baisez, ce n'est pas la même chose que si c'était la première. L'intimité, ainsi qu'une certaine impression de routine, peuvent autoriser une forme de verve. Mais la première fois, on y va mollo, et c'est bien normal. Par exemple, de notre part, sodomie, tirage de cheveux et autres claques sur les fesses sont généralement proscrits lors d'un premier rapport, d'un commun accord tacite.
p.195
Commenter  J’apprécie          00
Gênant : quand, en fait, tu es trop bourré pour baiser
Tu t'excuse et files rapidement à la salle de bains. Il n'est pas question (encore) d'y vomir mais juste de se passer un peu d'eau sur le visage, rapidement. Ca fait du bien : malgré la simplicité de cette technique, tous les bourrachos confirmeront qu'elle fonctionne.
p.129
Commenter  J’apprécie          00
D'ailleurs, mesdemoiselles, puisque vous êtes nombreuses à nous lire, sachez qu'un mec sur deux qui vous parle voudrait bien vous baiser. Et que c'est la seule raison pour laquelle il rit à vous traits d'humour.
p.49
Commenter  J’apprécie          00
Car on ne va pas se mentir. La plupart des choix esthétiques (vêtements, cheveux, barbe) que nous faisons sont essentiellement guidés par le besoin de baiser ou de trouver un boulot.
p.154
Commenter  J’apprécie          00
Oui, Dame Nature est parfois une vraie pute, mais c'est comme çà, on n'y peut rien.
p.142
Commenter  J’apprécie          00
Pour être clairs, pourquoi vouloir défoncer le cul de votre chérie ? A quoi bon ?
p.33
Commenter  J’apprécie          00

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Jooks (7)Voir plus

Quiz Voir plus

Stefan Zweig ou Thomas Mann

La Confusion des sentiments ?

Stefan Zweig
Thomas Mann

10 questions
96 lecteurs ont répondu
Créer un quiz sur cet auteur
¤¤

{* *}