AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

2.83/5 (sur 3 notes)

Nationalité : France
Biographie :

Keila Silion est une romancière.

En 2016, elle est lauréate, avec "Le défi", du concours "Écrire un conte de Noël" de l'association J'attends donc je lis, où elle a gagné de nombreux prix d'écriture.

Ajouter des informations
Bibliographie de Keila Silion   (4)Voir plus

étiquettes

Citations et extraits (6) Ajouter une citation
Danseus avait une manière bien particulière de lâcher des informations surtout quand il s’agissait de se dévoiler un peu. C’était pour le bien de l’enquête mais il s’en fichait pertinemment. Souvent, il esquivait volontairement mes questions. Finalement, au bout de deux heures, il me confia bon gré mal gré ce qu’il jugea bon de me faire savoir et conserva religieusement ce qu’il voulait garder pour lui. Des généralités comme par exemple ces revenus. Chacune de ses réponses était mûrement réfléchie. D’un côté, je le comprenais. Se faire cuisiner n’était jamais très agréable. Certains de mes clients n’avaient aucun mal à me dérouler le tapis rouge de leur vie d’autres étaient plus réticents. Danseus faisait partie de cette dernière catégorie.
Commenter  J’apprécie          00
Volage, elle fait de mauvaises rencontres. Un soir, un homme tente de la violer. Mais elle est sauvée in extremis par un truand au physique irréaliste. Comble de l’ironie ils tombent éperdument amoureux. Impossible de raisonner un tel égarement, Elise demeure sourde aux liens du sang et Armand n’a que faire de votre argent. Et ceci, Dorothée …ceci n’est pas normal pour vous. Ceci devient une déviance que vous devez soigner. Alors vous échafaudez un plan.
Commenter  J’apprécie          00
Un tueur pouvait-il devenir amoureux ? Le scénario était un peu bancal mais je n’avais que cette piste-là pour le moment. Sarah se trompait peut-être sur les intentions de son futur gendre. Apparemment, si j’en jugeais par les dires d’Escoche, Armand était un fiancé protecteur pas un manipulateur.
Commenter  J’apprécie          00
« Les histoires d’amour finissent mal en général … »
Peut-être dans ce monde, soliloquais-je à l’arrière.
Les histoires d’amour finissent mal.
Les histoires d’amour finissent mal.
Mais dans les autres, l’espoir n’est pas mort, dis-je en sifflotant à mon tour.
Commenter  J’apprécie          00
Elle parlait avec une lenteur impressionnante comme si elle avait peur que je ne comprenne pas le sens de ces mots. Ou bien elle me prenait pour un demeuré ou bien c’était un défaut d’élocution. De toute manière, j’allai bientôt être fixé.
Commenter  J’apprécie          00
L’automne avait déjà pris ces quartiers. Cela n’empêchait pas les petits vampires, les loups-garous et les monstres en tous genres de gambader joyeusement dans les rues de Paris, sacs à la main, à la recherche de friandises.
Commenter  J’apprécie          00

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Keila Silion (5)Voir plus

Quiz Voir plus

Les présidents de la IIe République

Neveu d'un homme illustre qui a écrasé la France et l'Europe de son génie, je n'ai guère de mal à me faire élire, au suffrage universel (masculin) président de la République, en balayant le général Cavaignac, qui avait réprimé dans le sang l'émeute populaire après la chute de la monarchie, et le malheureux Lamartine. Je soigne ma popularité pendant mon mandat, que la constitution veut unique. On dit que mes dettes, et la perspective de retrouver mes créanciers au sortir de l'Elysée, m'ont convaincu de faire le coup d'Etat qui me maintint au pouvoir. Grâce à moi, Victor Hugo a eu le loisir d'écrire de bien beaux romans et poèmes.

Napoléon-Louis Bonaparte
Louis-Philippe Bonaparte
Louis-Napoléon Bonaparte
Nabot-Léon Sarkozy

1 questions
28 lecteurs ont répondu
Thèmes : moustiqueCréer un quiz sur cet auteur
¤¤

{* *}