AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

Citation de Revesetimagines


- Non, tout est fini ce coup-ci, intervint Shiro, se trouvant devant l’entrée.
Je redressai la tête, affolée par l’air désespéré se peignant sur sa figure. Shiro paraissait si pâle que l’on aurait pu le croire aux portes de la mort. Green me tenait encore par la taille, de peur que je lui échappe pour toujours. Je sentis ses doigts se crisper sur le tissu du large maillot. Mon sang se glaça en constatant une lourde perle rouler sur la joue de Shiro.
- Que se passe-t-il ? murmurai-je.
Shiro sortit de la poche de sa veste un papier qu’il déplia.
- C’est fichu pour notre union, ma chérie, déplora-t-il. J’ai reçu un ordre de mission qui prend effet immédiat. On part dans deux heures… en zone noire.
Je demeurai figée sur place, la panique se lut sur tous les visages présents dans la pièce. La zone noire. L’endroit où une troupe de Bleus avait disparu sans raison du jour au lendemain, il y a plus de cent ans. C’était un secteur où on exilait les criminels pour être certain de les plonger dans les ténèbres et la désolation. Les familles Gekkou et Cream se débarrassaient de nous, l’armée nous envoyait au casse-pipe, juste parce Shiro n’était pas tombé amoureux de la bonne personne.
Commenter  J’apprécie          00









{* *}