AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

Citation de Pythna


Pythna
21 décembre 2021
Cette cinglée de nymphomane m’a présenté à toi, le sourire aux lèvres, quelques jours avant les fêtes de fin d’année.
Tu te souviens ?

Drogué à ta merde, tu me regardais d’une sinistre vénération…
Tristement fougueuse et imperturbable, je ne me suis pas posée de questions et, accompagnée de quelques amis, adolescents indomptables, nous avons tranquillement discuté.
Au moment de nous séparer, tu m’as gentiment proposé de me rapprocher de mon village ; m’évitant ainsi de rouler en stop. Tu en as bien sûr profité pour me suivre jusque chez moi.

Le jour de l’an, tu as sonné à ma porte et, malgré ta dégaine de branleur, mes parents t’ont ouvert et t’ont directement envoyé dans ma chambre.
Tu es donc entré, tu m’as violée et tu es reparti.

Durant le mois qui a suivi, tu me harcelais littéralement au téléphone. Tu ordonnais, à travers les grilles du collège, que les élèves aillent me chercher en vitesse. Ils me faisaient passer le message, me mettaient en garde contre toi. Tu étais apparemment connu… Je ne t’obéissais évidemment pas. Tu m’attendais alors à l’arrêt du bus qui me ramenait de l’école, puis tu me poursuivais dans la rue. Tu escaladais le portail de mon jardin, tu forçais les portes. Tu t’invitais chez mes voisins, pour m’observer de là-haut.
Commenter  J’apprécie          10





Ont apprécié cette citation (1)voir plus




{* *}