AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Bibliographie de Tamaki   (1)Voir plus

étiquettes

Citations et extraits (8) Ajouter une citation
Je peux t’apprendre sans attendre. Parce que, il n’y a pas que tes yeux que j’apprécie tu sais. Pour l’instant je ne connais que ton corps, mais bientôt je te connaitrais en entier, tes rêves, tes ambitions, ton métier, tes envies pour le futur…tout, je saurais tout, et tout ce que je saurais me plairas, j’en suis convaincu. A ce moment-là, je trouverais les bons mots, ceux qui te feront plaisir, attends-toi à une avalanche de compliments.
Commenter  J’apprécie          10
Pour la première fois de sa vie, son passé lui parut peu glorieux. Il ne pouvait pas le changer. Le passé étant ce qu’il est, il fallait désormais vivre avec.
Commenter  J’apprécie          20
Pas une seule fois un homme n’a eu cet effet sur moi. Alex tu me transformes. C’est comme si tu étais la clé et moi le coffre. Quand tu n’es pas là, je suis l’éternel renfermé, bosseur invétéré, éternel célibataire sans aventure depuis des lustres, et, il te suffit d’apparaître pour que mes pensées s’envolent, que mon corps réclame sa pitance et que ma bouche déblatère sans s’arrêter. Je suis littéralement désinhibé.
Commenter  J’apprécie          00
M’envoyer en l’air avec un type qui avait peut-être déjà fricoter deux ou trois fois avant moi, dans la même soirée, non merci. Aucune envie de me faire prendre par un type qui ne se rappellera pas de mon prénom, à condition qu’il le connaisse avant même de commencer. Ce n’est nullement une aventure, et pas un véritable amant. Je suis peut-être jeune, mais j’ai des principes.
Commenter  J’apprécie          00
Ses yeux à eux seuls étaient capable de vous envoyer sur une autre planète, telle la gorgone, en un regard vous deveniez une statue.
Commenter  J’apprécie          10
Il s’agit juste de mes goûts, je n’ai pas de véritables connaissances en œnologie, pas assez pour demander telle ou telle bouteille. Du coup, je fais confiance au sommelier. Quant au whisky, j’aime sa chaleur, tout comme toi, je le prends sec, et le plus vieux possible, mais j’ai tendance à savourer ses bienfaits en digestif ou en seconde partie de soirée.
Commenter  J’apprécie          00
Ton regard est éloquent. Tes yeux en disent plus long que tous les discours que tu pourrais prononcer. Tu es un homme naturellement honnête, comme je te l’ai dit, mais ton corps l’est tout autant. Même sans parole, il parle pour toi. Tes yeux m’envoient dans les glaciers les plus profonds.
Commenter  J’apprécie          00
Retombant complétement en adolescence, ou du moins, se comportant comme tel, Jo bavait silencieusement devant cette statue grecque posant face à lui. Telle une friandise, Jo implorait un dieu invisible de pouvoir s’adonner à des plaisirs lubriques et inavouables.
Commenter  J’apprécie          00

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Tamaki (2)Voir plus

Quiz Voir plus

10 phrases incomplètes ... mais drôles

Les tôles ondulées ...

c'est beau et mien
les grands rhums aident
où est le bec ?
Adam part !
les vaches aussi

10 questions
373 lecteurs ont répondu
Thèmes : jeux de mots , humour , loufoque , maximesCréer un quiz sur cet auteur
¤¤

{* *}