AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de Valérian (4)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées
Game Over, tome 17 : Dark Web

Voilà un moment que je n'avais pas ouvert un album de Game Over. Je retrouve le petit guerrier, le personnage de jeux vidéo dans ses aventures morbides, d’humour noir, non sans un certain déplaisir. En une page, sans paroles, il tente de sauver la princesse, et n’y parvient jamais. C’est un peu toujours la même chose, mais il y a toujours quelques idées sympathiques et drôles.
Commenter  J’apprécie          150
Game Over, tome 17 : Dark Web

Que l'on soit fan de jeux vidéos ou pas, là n'est pas la question.



Lire un Game Over, ou les relire,de temps en temps, c'est la garantie de retrouver le sourire, et parfois même, de ses surprendre à éclater de rire.



Donc oui, c'est de l'humour, brutal parfois, caustique souvent, mais clairement destiné à tout le monde, donc, ne vous en privez pas, le plaisir est au rendez-vous !!



A consommer sans modération !!!
Commenter  J’apprécie          51
Game Over, tome 17 : Dark Web

J'ai plus apprécié ce volume-ci que les volumes précédents.

J'admets avoir bien rigolé.

Mais s'ouvre à moi un grand mystère : comment la princesse peut-elle être aussi bête.Comment ? Elle a escaladé le mont de la connerie et en est redescendu plus forte que jamais ? C'est édifiant. On a envie de la "scrabouiller" nous même de temps en temps... souvent... très souvent !

Et le petit barbare, au niveau de la chance, il a pas eu sa part ? Il est arrivé trop tard lors de la création du monde ? Il n'y avait plus de chance ? Déjà, il doit sauvé la princesse la plus idiote de la galaxie, ensuite il doit affronter une armée de Blorks vicieux, cruels et acides, genre euh.... avec une brosse à dents et une savonnette. Le dieux de la malice s'acharne à lui jouer de mauvais tours.

Tout ça pour dire : prenez cette BD, lisez-la, c'est peut-être ça le meilleur gag.
Commenter  J’apprécie          00
Game Over, tome 17 : Dark Web

Midam et Adam nous offrent un graphisme qui continue de se renouveler. Et encore une fois, ils nous font rire avec des situations simples, étonnantes et inédites. Même les scénarios sont excellents, à chaque fois l'idée fonctionne et atteint son but : nous dérider !
Lien : http://www.sceneario.com/bd_..
Commenter  J’apprécie          00


Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Valérian (96)Voir plus

Quiz Voir plus

Du bazar mélancolique au souk joyeux, le borborygme assourdissant des bonimenteurs

Bazar et vacarme sont le même mot. Le mot persan bazar s’analyse en wescar. Le mot arménien vacarme se décompose en wahacarana. L’un et l’autre disent la rue marchande (mot à mot « l’endroit où on marche pour acheter », la ville).

Émile Zola
Pascal Quignard

14 questions
3 lecteurs ont répondu
Créer un quiz sur cet auteur

{* *}