AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

4.84/5 (sur 50 notes)

Nationalité : France
Biographie :

Auteure qui publie son premier roman chez Elsie Édition.
Maman de deux petits enfants, elle se lance dans l'écriture.

Réseaux sociaux : https://www.instagram.com/wylia.a.auteur/


Source : https://salem-editions.com/nos-auteurs
Ajouter des informations
Bibliographie de Wylia A.   (7)Voir plus

étiquettes

Citations et extraits (37) Voir plus Ajouter une citation
Je sais que ce qui me perturbe c’est de constater la femme qu’elle est devenue. Elle n’est plus cette enfant que je prenais sur mes épaules dans la piscine ni celle que j’allais chercher à l’école quand son frère ne pouvait pas y aller. Encore moins la jeune fille sans formes que je ne pouvais pas désirer. C’est un phénomène que je peine à expliquer. Mon esprit, ma tête et mon cœur sont conscients de ces sept années d’écart et de l’ancienne fillette innocente d’autrefois, mais mon corps et mes yeux eux n’observent qu’une adulte libre et attrayante.
Commenter  J’apprécie          00
Alors, je me fissure et me craquelle en un million de morceaux. Ma résistance n’est plus. Mon envie est à son maximum. L’interdit est à portée de main. Je perds mes moyens. Mes retenues s’effritent au fur et à mesure que je l’admire.
— Fais-moi voir les étoiles… murmure-t-elle.
Mes barrières se pulvérisent. Elles volent en éclat. Elles brisent mes certitudes, écrasent mes convictions. C’est à peine si je me souviens de mon prénom. Mes lèvres se plaquent contre les siennes. Ce n’est pas tendre, c’est passionné. C’est avide et affamé.
Commenter  J’apprécie          00
Je l’imagine en train de se cajoler les seins, mais aussi de se toucher l’entrejambe le regard vissé sur le mien. Il me plaît de croire qu’elle balancerait son visage en arrière pour autoriser ses gémissements à passer la barrière de ses lèvres. Je parviens même à visualiser ses fesses rebondies contre mon sexe avant d’entrer dans son intimité. Bordel, je divague complètement ! Je me secoue pour oublier ce que je viens d’entendre, mais aussi pour évaporer toutes ses idées insensées.
Commenter  J’apprécie          00
Ce n’est pas parce qu’une grande différence d’âge nous sépare que nous n’avions pas une amitié sincère. Je l’ai rejetée, car de tous, elle arrivait à me faire sourire et je ne voulais plus en avoir l’occasion si mon père n’était plus avec moi pour le faire également. J’ai mis un peu de temps pour me remonter la pente de mon deuil, mais si je suis là, c’est bien grâce à eux, leurs parents et ma mère. Qui a dit que notre entourage devait être nombreux pour être heureux ?
Commenter  J’apprécie          00
Elle ne supportait plus d’être en couple avec un fantôme. Pour elle, j’aurais été prêt à revoir mes objectifs à la baisse afin de passer plus de temps ensemble. Au lieu de ça, notre séparation m’a davantage plongé dans la charge de travail. Finalement, cette rupture m’aura permis d’accéder plus rapidement au poste de référent. Après tout, il faut mettre le doigt sur le positif quand il y en a un. Depuis elle, je n’ai jamais plus aimé.
Commenter  J’apprécie          00
Je suis dans la merde jusqu’au cou. Il déteste faire la plonge et moi aussi, si je ne me présente pas à cette connerie de réunion, je sais qu’il mettra ses menaces à exécution. Mon oreille accroche tout de même sur le fait qu’il n’est pas rentré cette nuit. Depuis le temps qu’on habite à deux, c’est rarement arrivé et encore moins ces derniers temps. J’ai bon espoir qu’il ait enfin réussi avec sa collègue.
Commenter  J’apprécie          00
Je me baisse en faisant attention ne pas me prendre un coup de sexe dans les mirettes. Je me vois déjà arriver à l’hôpital avec pour motif : choc de bite dans l’œil. Pas très reluisant tout ça. Il ne manquerait plus que le personnel pense à l’inceste et on sera sur un combo gagnant. Vive, je rattrape ma mère, enfin pas vraiment ma mère, mais vous aurez compris. Seulement, elle me glisse sous les doigts.
Commenter  J’apprécie          00
Une femme… Putain oui, c’est ce qu’elle est devenue. Il aurait certainement fallu qu’on se réveille avant. Pourtant, ni mon meilleur ami ni moi ne parvenons à nous faire à l’idée. Sauf que lui n’a pas Haïvy qui vient hanter ses pensées sexuelles… Sept ans que je ne l’ai pas vu et il n’aura même pas fallu vingt-quatre heures pour qu’elle envoie valser en un tas de poussières mon innocence envers elle.
Commenter  J’apprécie          00
Je suis tétanisée par la peur. Je ne parviens même pas à crier de toute mon âme pour lui demander d’arrêter. Il réussit à me passer devant lui en me tenant comme un baigneur. Mes yeux se fixent dans les siens suppliant silencieusement de ne pas me jeter. J’ai envie que Tristan intervienne néanmoins, il n’en fait rien malgré qu’il soit au courant mieux que quiconque que je ne sais pas nager.
Commenter  J’apprécie          00
Les médecins, chirurgiens et chefs en tout genre, n’ont pas le temps de voir ces corps comme de vrais malades, avec des sensations et des droits. Ils les considèrent simplement comme des dollars qui roulent sous leurs paupières une fois étendus dans leur lit à la nuit tombée. Pour moi, chaque vie est importante et a la même valeur que celle de son voisin, ce qui est oublié par beaucoup.
Commenter  J’apprécie          00

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Wylia A. (31)Voir plus

Quiz Voir plus

Stefan Zweig ou Thomas Mann

La Confusion des sentiments ?

Stefan Zweig
Thomas Mann

10 questions
22 lecteurs ont répondu
Créer un quiz sur cet auteur
¤¤

{* *} .._..