AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de Zeppo (11)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées
Contes Fantasti'X

J’ai eu l’honneur de lire ce recueil de nouvelles en avant-première et j’en suis ravie ! Je n’ai jamais lu quelque chose de semblable auparavant. Le recueil comporte trois nouvelles. Le mélange entre le fantastique et l’érotisme rend le tout tellement original. Entre goules, vampires, loup-garou... ces nouvelles vont vous surprendre à tous les coups ! Un mélange explosif, sexy et brutal pour les adultes adeptes des histoires fantastiques. Je dis bien adultes car certaines nouvelles ont un côté un peu gore et brute. Les scènes de sexe sont tout aussi brutales que les moments d’action mais gardez en tête que ce sont des histoires très spéciales. L’appréciation de ce recueil dépendra clairement de votre ouverture d’esprit et vous êtes prévenus ! Si vous êtes sensibles à la violence et que vous cherchez des histoires plus douces je vous recommande le recueil « Rencontres » aussi écrit par Zeppo. La nouvelle que j’ai le plus apprécié est la deuxième. J’ai beaucoup aimé le thème et le petit côté romance. Si vous avez lu mes autres chroniques vous savez que j’aime beaucoup la plume de Zeppo. Je la trouve simple mais agréable et je passe toujours un excellent moment lorsque je lis l’un de ces romans ou recueils. J’ai vraiment beaucoup apprécié ce recueil qui sort de l’ordinaire. Ça change des histoires érotiques que l’on a l’habitude de lire. Je vous recommande ce recueil de nouvelles si vous cherchez à sortir de votre zone de confort et à lire des histoires originales. Je remercie Zeppo pour ce privilège qu’il m’a accordé. J’ai toujours hâte de découvrir de nouvelles histoires et j’attends déjà avec impatience le prochain recueil/roman ? ^^

Encore une fois, gardez en tête que c’est un recueil de nouvelles fantastiques et érotiques pour adultes donc pas de « sexe vanille » ici !

Bonne lecture...
Lien : http://bblog.eklablog.com/co..
Commenter  J’apprécie          20
Onanisme général

Je retrouve une nouvelle fois Zeppo mais cette fois dans un recueil de dix nouvelles qui a pour thème l'onanisme plus connu sous le nom de masturbation.



Le lecteur découvre un personnage différent à chaque nouvelle, il peut donc se retrouver quelque soit son sexe, son âge, son corps, sa beauté … En effet lors de sa lecture il va faire la connaissance d'Angélique, Lubin, Kim, Michel, Coralie et bien d'autres encore tous très différents les uns des autres.



J'ai aimé la préface qui replace l'Onanisme à sa juste valeur et non à une pathologie malsaine. Bravo pour ce rappel qui est un vrai plus avant de se lancer dans la lecture de ce recueil !



Si je devais choisir une seule nouvelle ? C'est celle sur Anthony qui a retenue toute mon attention et celle dont je me suis sentie le plus proche.



Et vous, laquelle choisirez-vous ?



Pour ceux et celle qui ne connaissent pas encore Zeppo n’ayez pas peur de sauter de pas ;)
Lien : http://surlesailesdunlivre.f..
Commenter  J’apprécie          10
Rencontres....

Cet ouvrage contient quatre nouvelles qui vont nous mettre dans la peau de plusieurs personnages allant à la rencontre de personne et de corps.

L'auteur a mis en scène des moments de pur désir, des moments où les sens s'affolent, où les envies et les pulsions se font fortes et éprouvent seulement le besoin d'être assouvi.

J'avais déjà fait connaissance avec la plume de Zeppo il y a quelques mois mais dans un registre où l'érotisme était plus brutale, aujourd'hui j'ai trouvé cette plume plus axée sur la sensualité. L'auteur va conduire les personnages vers leur quêtes de plaisir et de fantasme en leur faisant vivre de nouvelles expériences où simplement en leur faisant découvrir des instants ponctuels mais terriblement délicieux.



"Rencontres" est donc un ouvrage que j'ai grandement apprécié et j'ai même une petite préférence pour la troisième nouvelle, plus longue, qui n'est qu'une succession de moment écrit dans le but de faire languir la lectrice et de faire monter la pression sexuelle de la narratrice jusqu'au dénouement final tant attendu.



Certaines nouvelles vont nous raconter des rencontres faîtes par hasard, où les pulsions des personnages peuvent les faire devenir très audacieux. Envie et impudeur se croisent donc pour nous offrir des séquences enivrantes pleines de volupté et de jouissance et, qui sait, peut-être ces rencontres hasardeuses peuvent-elles conduire à bien plus....



Dans cet ensemble de texte rempli de luxure et de plaisir, Zeppo donne la parole à la fois aux hommes et aux femmes, alterne entre la douceur et la virilité des moments mais dans tous les cas la lecture fut un régal.



Mais à part de l'érotisme, l'amour est-il présent dans cet ensemble de nouvelle?? La réponse est oui, parfois ce sentiment est déjà bien présent alors que quelques fois il va naître devant nos yeux.



Zeppo est un auteur à découvrir sans hésiter, il sait jongler entre les points de vues, il sait pimenter ses scènes amenant ses personnages vers l'extase, il sait mettre en scène ses histoires..... L'auteur à grandement sa place dans le monde des textes érotiques! Venez vous faire votre propre avis en vous laissant tenter par ces rencontres émoustillantes où seulement le plaisir et les sentiments y ont leur place. Une parenthèse sensuelle, sans prise de tête, qui va vous permettre de vous immiscer dans des moments intimes hasardeux, osés, audacieux, aventureux et voluptueux.
Lien : http://addiction-livresque.b..
Commenter  J’apprécie          10
Comment je suis devenue une pro

Nous trouvons dans ce texte, une jeune femme qui vient demander de l’aide une association, car elle n’arrive pas à joindre les deux bouts pour vivre.

Ce qu’elle ne sait pas, c’est qu’en entrant par cette porte, elle va avoir affaire à un prédateur, qui va l’amener à se mettre à nue...

Elle va devenir une proie, que l’on chasse jusqu’à plus soif !

On essaie de l’amener là ou l’on veut qu’elle soit ! Et cela marche puisque cette femme va devenir une pro...

Un texte très bien écrit qui vous amènera aux portes d’un monde où l’argent peut tout, où l’argent est maître de vos désirs et envies.

Une charmante nouvelle qui vous fera passer un bon moment de lecture.

J’ai aimé lire cette lecture, pour casser de mes autres lectures de romance classique.

Commenter  J’apprécie          10
Comment je suis devenue une pro

Dans ce roman nous faisons la connaissance de Catherine une mère célibataire de deux enfants .Un jour elle reçoit un courrier pour un trop perçu d’allocation qu’elle doit rembourser n’ayant pas cette somme et ne voulant pas demander à ses parents de l’aider elle rentrera en contact avec une association,c’est la qu’elle fera la connaissance de Tom.



Tom travaille donc au sein de cette association mais il ne s’agit là que d’une activité secondaire car Tom n’est pas vraiment l’homme irréprochable qu’il veut paraître car il est en fait le plus gros dealer de la ville et pas que ….. Au moment de leur rencontre Tom lui dira ce qu’elle devra faire pour avoir son aide.On découvrira ensuite comment Catherine va allier le plaisir et l’argent.



Une belle découverte ce roman ,il s’agit d’un roman érotique parlant de la prostitution.L’auteur est assez direct mais cela ne m’a absolument pas déranger .Si vous rechercher une romance ce n’est pas la peine ici il s’agit de sexe parfois brutal.Le fait que ce soit un homme qui écrit ce livre ne dérange en rien bien au contraire cela permet d’avoir une vision différente et j’ai apprécié .



La plume de l’auteur est fluide,ce roman est très bien écrit et se lit rapidement .Pour ma part j’ai passé un excellent moment et j’espère que l’auteur nous prévoit une suite pour nos deux protagonistes.



Alors si vous souhaitez vous procurez ce livre et découvrir cet auteur suivez ce lien ,si vous êtes fan du genre érotique foncez vous ne serez pas déçu.



Je remercie Zeppo pour sa confiance et je le félicite pour ce beau roman qui m’a fait passer un excellent moment lecture.
Commenter  J’apprécie          10
Comment je suis devenue une pro



Cette histoire, racontée avec un double point de vue, met en scène un cas de figure que je n'avais, personnellement, jamais rencontré dans mes lectures.

"Comment je suis devenue une pro", le titre est assez évocateur concernant le contenu du récit. Nous allons découvrir comment une femme célibataire, mère de deux enfants, à la situation financière difficile, va progressivement entrer dans le monde la prostitution.



Au départ nous faisons la connaissance de celui qui fera figure de personnage principal : Tom.

Au premier regard Tom inspire la confiance, le respect et j'irai même jusqu'à dire l'honnêteté. Travailler dans le social et redonner le sourire au gens font de Tom quelqu'un de bien, cependant en creusant plus profondément c'est une toute autre façade qui apparaît.

Ce personnage nage dans d'illégalité la plus totale, il est tout simplement le plus gros dealer de la ville et ce n'est absolument pas sa seule activité.

Puis vient le moment de la rencontre avec cette femme désespérée qui vient lancer un appel au secours à Tom. Sa situation financière est un désastre et, seule avec ses enfants, elle se pense au bord du gouffre ; Tom va être grandement intéressé par son cas et par sa personne.

Nous allons être donc, en plus de celles de Tom, être plongé dans les pensées de Catherine qui a une une façon bien à elle de s'exprimer ; de manière directe et crue.



Catherine va nous raconter un bout de sa vie et nous expliquer comment le sexe y prend une place importante.

Le désir lui consume le bas ventre à chaque instant, pour le moment elle traverse une période où le sexe se fait rare mais Catherine avoue que habituellement elle est souvent en chasse - abordant les hommes pour assouvir ses envies lubriques. Une véritable nymphomane, voilà à quoi j'ai pensé en la découvrant. Une autre chose m'a sauté aux yeux ; cette maman solo a toujours voulu s'en sortir dans sa vie semée d’embûche, même si nous ne sommes pas sûr d'approuver ses choix, pour elle tout ce qu'elle décide de faire pour s'en sortir elle le fait pour ses enfants - c'est tout ce qui lui importe. Et on peut dire que Catherine est sans limite quand elle fait certains choix!



Au moment de la rencontre entre les deux personnages, Tom ne va pas tourner autour du pot, montrant ses intentions et ses envies a Catherine tout en lui faisant comprendre et en lui expliquant comment elle va devoir agir pour obtenir son aide. D’emblée l'auteur va dont nous plonger dans son ambiance érotique assez brute - il met en scène comment tout a commencer pour Catherine, comment elle va entrer dans un monde où elle va pouvoir allier plaisir et argent. Au début réticente, cette jeune femme ne va pas être difficile à convaincre, le désir et l'envie vont prendre le pas sur ses hésitations la faisant réfléchir sur ce que pourrait être sa vie si elle acceptait de s'immerger dans cet univers de débauche.



L'auteur a une plume assez direct, si vous recherchez une romance ou un instant de délicatesse passez votre chemin, ici le sexe prend toute la place mais malgré tout quelques sentiments viennent s'immiscer au milieu de ce texte au sujet peu banal.

Une femme accro au sexe qui va se retrouver au beau milieu de tout un réseau, limite sans s'en rendre compte au début, puis au fur et à mesure ce train de vie va lui devenir évidant.

C'est déconcertant mais osé. Zeppo est un auteur qui n'a pas froid au yeux, avec son récit il nous fait découvrir un style qui s'éloigne de ce que l'on pourrait lire habituellement avec nos romances et c'est soit on aime soit on aime pas. Mon verdict? Hé bien moi j'aime bien, cela sort de l'ordinaire donc ça me plaît 😉😉

C'est sûr que cette histoire n'est pas faîtes pour les lectrices à la fibre romantique, le public auquel s'adresse l'auteur se doit d'être averti mais si vous aimez cette ambiance il y a de grande chance pour que vous ne soyez pas déçu.



Et vous allez voir que la relation que l'auteur a exigé pour ses personages est quelque peu hors norme. L'obsession va prendre une place particulière, tout comme l'acceptation de Catherine après un modelage furtif de la part de notre héros.... je ne vais pas m'étaler la-dessus mais c'est vraiment une relation très spéciale.





Alors curieuse? Mais surtout n'oubliez pas que si vous décidez d'ouvrir ce livre, il vaut mieux avoir l'esprit ouvert 😉

Merci à Zeppo pour ce moment d'évasion particulier.
Lien : http://addiction-livresque.b..
Commenter  J’apprécie          10
Comment je suis devenue une pro

Catherine est une belle jeune femme de 26 ans. Mère célibataire de deux enfants de 7 et 3 ans, elle tente tant bien que mal de boucler les fins de mois, jusqu'au jour où elle reçoit un courrier pour des allocation trop perçu. Elle ne veut pas demander de l'aide à ses parents et se tourne donc vers une association où elle va faire la rencontre de Tom.



Tom aime son métier qui consiste à aider les gens, mais plus spécialement les femmes, il est vrai qu'il a un physique agréable et rassurant pour ces dernières. Mais bon il faut l'avouer cette association n'est qu'une activité secondaire pour lui, son vrai métier ? Dealer.

Lorsqu'il croise Catherine il ne fait aucun doute pour lui il veut profiter d'elle !!





Si vous chercher une romance je vous arrête tout de suite il ne s'agit pas de cela dans cette nouvelle ! Ici c'est du sexe pour du sexe, où comment une jeune femme va faire de sa passion pour le sexe un métier. Qui à dit que l'on ne pouvait pas lier l'utile à l'agréable ?





Il n'est pas courant de lire un auteur contemporain masculin dans ce genre de texte, cela permet d'avoir une vision différente sur les relations. Comme je le disais il n'y a pas de romantisme dans ce texte mais des scènes érotiques brutes voir brutales.

J'apprécie les changements de narrateurs, ici Catherine et Tom, ce qui nous permet d'avoir le point de vue de chacun de nos protagonistes.





Zeppo, une écriture virile mais fluide qui se lie très vite malgré quelques répétitions et des coquilles. le texte n'est ni trop long ni trop court, juste ce qu'il faut pour le genre.



Une lecture que je conseil à un PUBLIC AVERTI
Lien : http://surlesailesdunlivre.f..
Commenter  J’apprécie          10
Contes Fantasti'X

Aujourd’hui je reviens vers vous pour vous présenter un livre un peu spécial qui ne plaira pas à tout le monde, lais vous commencer à me connaître, j’aime briser les codes et vous faire découvrir de nombreux univers !



Je vais donc vous parler du roman de Zeppo « Contes Fantasti’X », vous voyez où je veux en venir quand je vous dis que je veux briser les codes ? Non toujours pas ?



Et bien je vais vous parler d’un roman érotique fantastique légèrement... hard, disons que ce livre n’est pas fais pour les âmes sensibles car il y a beaucoup de sang et de sexe.



Ce recueil est composé de 3 nouvelles, toutes parlent de créatures fantastique (vampires, goules, sorcières...) ce qui est rare pour des livres érotiques, d’habitude nous somme plus sur des loups-garous et seulement des loups-garous



Il m’est difficile de vous parler des nouvelles sans vous spoiler, mais ce que je peux vous dire est que dans la première nous faisons la connaissance d’un vampire redouté de tous, qu’à t-il de si spécial ? Pourquoi veut on le tuer ?



Même si ce sont des nouvelles différentes, on retrouve la même atmosphère oppressante, sombre mais aussi sexuelle car n’oubliez pas c’est un livre érotique !



L’écriture de l’auteur est très fluide, mais peu déranger certain peu habitué à des dialogues brutes de décoffrage avec des mots que l’on considère vulgaire.



Personnellement ça ne m’a pas dérangé, je savais qu’en lisant ce genre de livre il y aurait beaucoup de sexe et c’est normal. J’ai apprécié l’écriture fluide de l’ auteur ainsi que l’atmosphère, mais ce que j’ai préféré c’est l’originalité de cette œuvre !



Je vous recommande vraiment ce livre, n’hésitez pas à venir me dire ce que vous en avez pensé si vous l’avez lu
Commenter  J’apprécie          00
Onanisme général

Bonjour ! Aujourd’hui je reviens avec un recueil de nouvelles assez particulier qui ne plaira pas à tout le monde : Onanisme général de Zeppo

Faisons un peu de vocabulaire : Onanisme qu’est ce que c’est ?

D’après Wikipedia, «l’onanisme désigné en français, les pratiques individuelles de masturbation» donc vous l’aurez compris, les tabous je m’en contre fiche ! Aujourd’hui on parlera de masturbation un point c’est tout !

Ce recueil de nouvelle parle donc de masturbation, ce sont des nouvelles assez courtes, chacune décrivant un moment ou la vie du personnage assez rapidement avant de passer au cœur du sujet.

Ce que j’ai aimé dans ce recueil, c’est qu’on a pas à faire qu’à un type de personne, par exemple la grande blonde à forte poitrine et le grand brun ténébreux, il y a des belles personnes oui, mais aussi des personnes qu’on pourrait qualifier de laides, c’est très diversifié, tout comme les histoires en elles mêmes, on n’a pas toujours le même schéma avant d’arriver à la partie la plus intéressante.

La plume de l’auteur est toujours aussi magnifique, il arrive à nous faire ressentir chaque émotion vécu par les personnages brillamment, même si les nouvelles sont assez courtes ! On arrive même à s’attacher à presque tout les protagonistes !





En conclusion, une lecture que j’ai apprécié (comme toute de Zeppo, il faut vraiment que je me les procures en papier !) , mais j’ai encore plus aimé d’en parler sur mon blog pour briser un peu les tabou et vous faire découvrir de véritables trésors ! Je ne le dirai jamais assez, mais qu’à,son n’aime pas une lecture et/ou un auteur, on est vraiment pas obligé de descendre l’auteur et/ou son roman ! Les avis négatifs oui ! Les avis méchants non !
Lien : https://leslecturesencouleur..
Commenter  J’apprécie          00
Contes Fantasti'X

/!\ Attention livre pour public averti /!\



Franchement ? Il est rare que je n’aime pas un livre, mais là, je n’ai vraiment pas réussi à accrocher à l’histoire. Nous retrouvons dans ce roman trois nouvelles mélangeant le fantastique et l’érotisme, mais de l’érotisme poussé vraiment très loin. Beaucoup plus que les romans érotiques que je lis d’habitude.



Comme le roman est court et qu’il est composé de trois nouvelles (reviens-moi, qu’il n’en reste rien et la fille de la lune), je ne pourrais vous dire de quoi parle ses nouvelles sans vous spoiler tellement tout va vite et s’enchaîne.



Pour ma part j’ai vraiment eu du mal à rentrer dans l’histoire. Ce n’est pas l’aspect choquant et cru sexuellement parlant qui m’a déplu, ni même la plume de l’auteur que je trouve pas mal. Ce serait plutôt les histoires en elle-même. J’ai un peu plus apprécié à la dernière que les deux autres, mais en général j’avais vraiment du mal à rentrer dans l’histoire et me plonger dedans. Je n’arrivais pas à rentrer dans l’univers de l’auteur et du coup je n’ai donc pas vraiment éprouver beaucoup de plaisir à lire ce livre.



En conclusion, ces trois nouvelles sont assez sexualisées et je vous préviens donc, si vous souhaitez les lires. Pour ma part je n’ai pas accroché aux histoires, malgré une écriture pas mauvaise de base.
Lien : https://lapommequirougit.wor..
Commenter  J’apprécie          00
Rencontres....

Dans ce livre vous allez retrouver quatre nouvelles sur le thème des rencontres où le plaisir,le désir,l’érotisme et le sexe sont au rendez -vous .J’ai apprécié cet ouvrage dans sa totalité ,ce n’est pas le premier roman que je lis de cet auteur et à chaque fois j’aime ,son écriture est fluide et agréable à lire.L’auteur nous emporte dans son univers avec facilité et sans vulgarité .



Si vous voulez passer un excellent moment lecture en découvrant les rencontres et le plaisir des protagonistes n’hésitez pas suivez ce lien et découvrez cet auteur de talent vous ne serez pas déçu pour ma part j’ai vraiment apprécié ma lecture .
Commenter  J’apprécie          00


Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Zeppo (11)Voir plus

Quiz Voir plus

Fleurs, fruits, livres, chansons 🌸🍓📘🎶

Quelle chaleur!😓 Heureusement, j'ai gardé une ... pour la soif.

pomme
poire

10 questions
366 lecteurs ont répondu
Créer un quiz sur cet auteur

{* *}