AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Bibliographie de Aaron Grey   (4)Voir plus

étiquettes

Citations et extraits (30) Voir plus Ajouter une citation
Cette fois, Virginia a soulevé un peu son cul comme pour lui permettre d'accéder à elle. Tommy ne savait pas trop quoi penser de ça, il était aux anges, sa bite dure, et ses yeux qui sortaient de leur orbite. Virginia était la meilleure amie de sa mère, une femme avec laquelle il avait grandi en l’appelant «tante Virginia».
Mais elle ne l'arrêtait pas; en fait, elle lui facilitait l'accès à son intimité. Il a décidé d’aller plus loin. Il a glissé une main à l'intérieur et a frotté sa chatte délibérément cette fois. Il a d'abord remarqué que "Tante Virginia" était complètement rasée! En plus de ça, ses doigts ont découvert qu'elle avait aussi très chaud et était très humide!
Virginia a élargi ses jambes et a soulevé ses hanches un peu plus haut. Tommy n’en croyait pas ses yeux! Enhardi par sa permissivité, il poussa sa main plus loin, séparant les lèvres gonflées de sa chatte et plongeant ses doigts à mi-chemin dans son tunnel lisse.
Commenter  J’apprécie          00
Il pouvait sentir sa chatte agripper sa bite de plus en plus serrée. Il lui donna une autre pincée légèrement plus forte et recommença à frotter son clitoris. La réaction était presque comme un choc électrique; son corps tout entier tremblait d'orgasme alors qu'elle arrivait bruyamment.
Commenter  J’apprécie          10
Elle regarda, captivée, son énorme queue, souriant alors qu'elle fouettait sa main droite de haut en bas de la queue aussi vite qu'elle le pouvait. En quelques minutes, Virginia se retrouva à gémir de besoin, l'entrejambes de sa culotte imbibée de sa crème de chatte fondue.
Commenter  J’apprécie          10
Tu aimes quand un homme te traite comme ça… quand il te fait te sentir chienne et humiliée? Quand il ne t'utilise que comme un vide couille? dit-il, se sentant plus confiant et plus sûr de lui.
-Oh mon Dieu, oui! Oh, Tommy, j'aime ce genre de choses! J'adore être une salope et une pute et juste quelque chose pour lui à remplir de son sperme! Et dans mes rêves tu as fait tout ça , tu as baisé tous mes trous et m'a même fait sucer et baiser tes amis! C'était tellement chaud, servant d'esclave sexuelle! " Virginia était excitée en racontant ses rêves, et sa main avait glissé pour commencer à se doigter la chatte pendant qu'elle parlait.
Commenter  J’apprécie          00
Tommy était hypnotisé. Quelle vue incroyablement chaude! Il regardait sa voisine nue se baiser. Ses yeux étaient fixés sur sa chatte humide et glissante alors que le vibromasseur continuait de disparaître profondément dans son vagin, enfouissant les oreilles du jouet contre son clitoris saillant. Il ne pouvait tout simplement pas détacher ses yeux de la vue de cette sublime femme alors que ses seins galbés se soulevaient de plus en plus, et ses hanches se soulevaient, puis se baissaient brusquement alors que ses gémissements et les bruits de gifles et de jus de chatte provenaient d'elle.
Commenter  J’apprécie          00
La femme devant lui n'était plus la meilleure amie de sa mère; elle n'était pas la femme qu'il appelait «tante Virginia». Au lieu de cela, la femme sexy nue devant lui était le fantasme sexuel d'un jeune homme adolescent, un rêve humide devenu réalité. La bite de Tommy palpitait si fort qu'elle lui faisait mal! Il a déplacé sa main vers le bas et a commencé à la frotter à travers son jean tout en continuant à regarder cette femme fantastique frotter fébrilement sa chatte humide et dégoulinante.
Commenter  J’apprécie          00
Virginia Wallen était une femme d'une rare beauté, mais elle n'était pas simplement séduisante; c'était une femme qui était née avec cette attirance sexuelle particulière qui allumait les feux de la luxure chez chaque homme qui la regardait. Tommy  avait fait beaucoup de rêves fantastiques et chauds impliquant sa voisine, il s’était masturbé plusieurs fois pour elle, et maintenant ses fantasmes étaient sur le point de se réaliser!
Commenter  J’apprécie          00
J’aurai pu comme beaucoup des filles de mon âge choisir une île au soleil avec de beaux paysages et des mecs craquants, mais je ne rebondis jamais la ou on m’attend. C’est un de mes défauts, ou qualités, tout dépends de ce qu’on fait de cette manie d’aller au contraire de tout le monde, l’anti conformisme, je l’avais dans la peau. Une vraie Texane qui n’en fait qu’a sa tête, comme aimait me répéter Samantha, mon amie de toujours.
Commenter  J’apprécie          00
Tommy pouvait sentir tout son corps trembler et sa chatte avait une emprise mortelle sur sa bite. Mais il a continué à enfoncer sa bite dure en elle aussi fort qu'il le pouvait, en essayant de la maîtriser, en la plaquant sur le lit.
Tommy ne pouvait pas durer encore avec une telle femme qui jouissait incroyablement sur sa queue, il ressentait sa giclée prête à surgir, il était intenable.
Commenter  J’apprécie          00
Virginia était folle de désir et la bite de Tommy bandait monstrueusement. Il écarta une fois de plus ses fesses et sans un mot d'avertissement, il enfonça ses couilles profondément dans une poussée lisse. Virginia gémit bruyamment en le sentant enfin entrer en elle, écartant sa chatte et l'étirant une fois de plus, dans un gémissement incroyablement excitant et libérateur.
Commenter  J’apprécie          00

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Aaron Grey (4)Voir plus

Quiz Voir plus

Verres

Dans le conte de Charles Perrault, il est parfois écrit que Cendrillon porte une pantoufle de vair. Qu'est-ce que le vair?

Un synonyme de verre
De la fourrure

10 questions
27 lecteurs ont répondu
Créer un quiz sur cet auteur
¤¤

{* *}