AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

Citation de TinkerCha


- Harlow Manning, commença-t-il en sortant une petite boîte en satin noir de sa poche.
Je suis sans doute tombé fou amoureux de toi dès le premier jour. Après notre rencontre, je ne parvenais pas à t'oublier. Je cherchais le moindre prétexte pour être avec toi. Je rêvais de toi et fantasmais sur toi. Et puis, un jour, toi. Et puis, un jour, grâce au traiteur chinois...
Le souvenir nous fit sourire tout les deux.
-... J'ai réussi à te coincer plus d'une minute dans la même pièce que moi. J'ai compris ce soir-là en t'embrassant que je ne serais plus jamais le même. Que plus rien ne serait jamais pareil. Tu étais entrée dans ma vie.
Il s'interrompit un instant puis, avec un petit sourir craintif, il ouvrit la boîte. à l'intérieur, un dimant en poire était niché dans un petit coussin de velours. Simple et élégant. Je ne portais pas souvent de bijoux, mais ça... J'étais prête à le porter pour toujours. Mes yeux se remplirent de larmes. C'était bien réel. Je m'essuyai rapidement les joues et laissai échapper un petit rire, aussi léger qu'une bulle. J'étais encore dans un bel état !
- Tu me terrifies. Je n'ai jamais connu personne de plus lumineux que toi et aucune femme ne m'a jamais donné autant que toi l'envie de devenir meilleur. Je pourrais passer ma vie à essayer d'être digne de toi, mais cela ne suffirait pas. Personne ne tiendrait la comparaison. Tu es une perle rare et précieuse et je ne peux imaginer vivre sans toi. Tu es mon bonheur. Mon foyer. Accepterais-tu de faire de moi le plus heureux des hommes en devenant ma femme?
Commenter  J’apprécie          30









{* *}