AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de Akira Norikazu (4)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées
Spice & Sugary

Autant dans Beast & Feast la relation entre les deux personnages commençait sur les chapeaux de roues, autant dans Spicy & Sugary elle prend du temps à se construire. Kitahara cache beaucoup derrière son apparence insouciante et ses secrets ne sont pas légers. Quant à Nagai, il a tellement de mal avec ses émotions qu’on se demande bien comment il finira par admettre ce que tout le monde sait depuis le début. Petit bonus : le clin d’œil à Beast & Feast vers la fin !
Commenter  J’apprécie          20
Beast&Feast

Une histoire d’amour entre un policier et un yakuza, anciennes connaissances de lycée…

L’histoire commence très vite, avec très peu d’introductions, et les deux protagonistes se rencontrent dès les toutes premières pages. Oui, l’histoire est très convenue mais ça fait du bien et on passe un bon moment entre les pages de ce manga.

Les dessins d’Akira Norikazu valent le détour, tant ils sont beaux et font vraiment tout l’intérêt de ce manga. Pour ceux qui veulent découvrir le genre, c’est une bonne initiation.
Commenter  J’apprécie          10
Beast&Feast

Un manga sympa entre deux personnages que tout oppose puisque l’un est inspecteur de police, l’autre est un yakusa. Les dessins sont bien fait, l’histoire n’est pas forcément très originale mais se laisse lire, le tout agrémenté de quelques scènes de sexe, à ne pas mettre entre toutes les mains. J’ai passé un bon moment.
Commenter  J’apprécie          10
Spice & Sugary

Une lecture plaisante.



L'histoire est assez basique mais assez intéressante pour que l'on s'y plonge. Coté charadesign, on reconnait bien le travail de Akira Norikazu, ses dessins sont toujours aussi beaux.
Commenter  J’apprécie          10


Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Akira Norikazu (16)Voir plus


{* *}