AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Bibliographie de Alexandre Hausse   (3)Voir plus

étiquettes

Citations et extraits (2) Ajouter une citation
Heureusement que dans l’obscurité tombante qui règne dans le couloir, June ne peut pas apercevoir mes yeux brillants et mes poings qui s’ouvrent et se ferment compulsivement, en tremblant. Il y a à peine quarante-huit heures, mon plus vieil ami était mon meilleur complice, je me sentais proche de mes parents, sans qu’aucune zone d’ombre vienne s’interposer entre nous. Et je flirtais avec le plus bel homme qui se soit un jour intéressé à moi.
Aujourd’hui, j’ai blessé Rufus à un tel point qu’il a disparu et le ressentiment de June à mon égard me donne envie de pleurer. Ce que je croyais depuis ma plus tendre enfance sur la Compagnie, sur mon destin à sa direction vole en éclat et le lien qui m’unissait à mes parents semble n’être qu’un tissu de mensonges.
Sans compter que je me suis fait rouer de coups par des loups-garous, ce qui a mis à mal aussi bien ma condition physique que mon orgueil et j’ai réchappé de justesse à l’explosion de mon appartement. Quel enchaînement de coups du sort m’en a fait arriver là ? En agissant à ta guise, dans la précipitation, sans réfléchir aux conséquences, sans penser aux personnes que tu pourrais blesser… pourrait me répondre June. Je traverse les quelques mètres qui me séparent de lui, presque en courant, refoulant avec peine mes instincts violents.
Commenter  J’apprécie          00
Hiéronymus pousse un soupir, ses yeux mi-clos baissés sur moi et d’un geste lent, il s’essuie le front. Malgré quelques courants d’air frais, l’efficacité de sa climatisation de fortune laisse à désirer et mon compagnon d’infortune, que je dévore du regard de façon éhontée, ne risque pas de faire baisser la température. Je me demande bien à quoi il joue, après ses protestations effarouchées de la veille, alors qu’il s’étire langoureusement pour enlever son débardeur. Avant de me tourner le dos et de s’éloigner, il prend le temps de s’assurer que je ne perds pas une miette du spectacle. Les arabesques noires et hypnotiques qui s’entrelacent sur son biceps rond et remontent comme des serpents jusqu’à son cou, me captivent et même le son de sa voix a du mal à me tirer de mes rêveries.
— Je vais prendre une douche...
Commenter  J’apprécie          00

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Alexandre Hausse (3)Voir plus

Quiz Voir plus

Tome 1 D.I.M.I.L.Y Did I Mention I Love You

Comment s'appelle le personnage principale ?

Maria
Eden
Charlène

9 questions
232 lecteurs ont répondu
Thème : Did I mention I love you ?, tome 1 de Estelle MaskameCréer un quiz sur cet auteur
¤¤

{* *}