AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Bibliographie de Alise Adams   (2)Voir plus

étiquettes

Citations et extraits (9) Ajouter une citation
Il pouvait bien laisser les affaires et la politique de côté pour se consacrer un peu à sa famille. Son épouse n'avait jamais été plus aimante et attentionnée que ces dernières années. Ses écarts masculins étaient loin, bien loin derrière lui. Il ne se passait pas une nuit sans qu'il ne pense à son ange aux cheveux blancs. Mais il n'avait plus jamais trompé sa femme qu'avec d'autres femmes… Bien sûr, il n'était pas parfait. L'idéal aurait été de ne plus partager sa couche qu'avec elle.
Commenter  J’apprécie          00
Il finissait toujours par gagner les parties de cartes… et toutes les femmes le suivaient comme de gentils petits chiens pendant que lui rentrait seul. C'était la triste histoire de sa vie. Il n'était pas moins beau garçon que son ami, non. Bien au contraire. Mais il n'avait pas son aisance en société et, surtout, il était tétanisé dès l'instant où une femme s'approchait de lui.
Commenter  J’apprécie          00
J’avais tout à fait conscience que ce que nous faisions était mal, mais je ne pouvais plus stopper ce qui était en train de se produire. Je trompais mon fiancé avec le premier amour de ma vie ! Je ne pouvais rien y faire. Je ne voulais rien y faire…
Commenter  J’apprécie          00
Le coup de la mariée qui se fait la malle avant le mariage, je n’avais vu ça que dans des comédies romantiques et j’étais hilare rien que d’imaginer la tête de mon ex future belle-mère ! C’était puéril comme réaction mais, mince, c’était ma vie !
Commenter  J’apprécie          00
Même son épouse ne l'intéressait plus. Certes, elle était grosse et ce n'était de toute évidence pas le meilleur moment pour la chevaucher. Mais même avant ça, il n'avait de relation avec elle que contraint d'accomplir son devoir conjugal
Commenter  J’apprécie          00
À dix-huit ans, il n'était plus vierge, loin s'en fallait. Mais les seules femmes à s'être données à lui exerçaient le plus vieux métier du monde
Commenter  J’apprécie          00
Il n’y a pas de bonne façon de gérer la perte de l’amour de sa vie.
Commenter  J’apprécie          00
On a besoin de distractions nous aussi, les péquenauds !
Commenter  J’apprécie          00
On n’oublie jamais sa première fois… jamais…
Commenter  J’apprécie          00

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Alise Adams (5)Voir plus

Quiz Voir plus

Autobiographies de l'enfance

C’est un roman autobiographique publié en 1894 par Jules Renard, qui raconte l'enfance et les déboires d'un garçon roux mal aimé.

Confession d’un enfant du siècle
La mare au diable
Poil de Carotte

12 questions
83 lecteurs ont répondu
Créer un quiz sur cet auteur
¤¤

{* *}