AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

3.75/5 (sur 2 notes)

Biographie :

Depuis l'école primaire, Angélique Auguri a toujours une histoire dans la tête. Alors pour éviter d'imploser, elle couche sur le papier les idées, les personnages, les mots qui donneront naissance à des textes. Elle ne s'interdit aucun genre, mais aime particulièrement écrire de la poésie, des nouvelles et de la romance. Face aux montagnes, entourée de ses trois enfants, de son homme et de ses trois poules, elle prend plaisir à créer des univers qui feront voyager ses lecteurs et ses lectrices.

Ajouter des informations
Bibliographie de Angélique Auguri   (1)Voir plus

étiquettes

Citations et extraits (5) Ajouter une citation
Gentleman, Benjamin m’a proposé de dormir chez lui. De retour dans la chambre, nous n’avons pas fermé l’œil. À peine entrés dans la pièce on s’est embrassés. Un baiser fougueux. Le baiser où chacun confirme son désir. Le baiser qui donne des frissons. Il a glissé la main sous mon haut, je lui ai défait sa ceinture. À la hâte, il a pris la couette, l’a jetée par terre et a enlevé ses vêtements tandis que je faisais de même. Une fois nus, il m’a embrassée langoureusement tout en m’entraînant au sol avec lui. Ses mains me caressaient la poitrine, je me laissais faire, je n’étais que désir et envie.
Commenter  J’apprécie          00
Les choses sont claires et finalement, cela me convient parfaitement. Nul besoin de s’encombrer avec des sentiments. Dans quelques mois, le divorce sera prononcé, Gaëtan peut bien coucher avec qui il veut, je m’en fiche. J’ai retrouvé Benjamin, la simplicité de notre relation et notre amitié au lit. Tout est clair. Et un jour, quand j’en éprouverai le besoin, je tenterai de trouver mon prince charmant. Je me sens séduisante, attirante et féminine. Mon ego en est tout revigoré.
Commenter  J’apprécie          00
Mon cœur tape si fort que je suis persuadée qu’il l’entend lui aussi. Nos regards se croisent, mais rien, il ne m’adresse qu’un sourire poli en me demandant de bien vouloir m’installer dans le fauteuil. Je n’en reviens pas, il m’a oubliée. Je ferme les yeux et les laisse, lui et son assistante, s’occuper de ma dent numéro quarante-six. Finalement, c’est une bonne chose qu’il ne me reconnaisse pas, je ne suis même pas maquillée et j’ai mal dormi.
Commenter  J’apprécie          00
Un baiser tendre et sensuel. Mais un baiser qui en appelait des dizaines d’autres, de plus en plus langoureux. Je devinais l’excitation chez Benjamin et voulais aller plus loin, sans attendre. Je lui ai ôté son t-shirt, il a déboutonné ma chemise, puis je lui ai baissé son pantalon, et j’ai glissé ma main dans son boxer pour caresser son sexe déjà tendu.
Commenter  J’apprécie          00
Une sonnerie. Une nuée d’enfants s’échappent de la cour en criant. À eux la liberté, et pour nous, pauvres parents, le début de la galère du soir : goûter, devoir, douche, repas, histoire... Je suis un peu dure de penser ça, après tout j’ai de la chance d’avoir Côme et César à mes côtés, mais il faut quand même bien l’avouer, c’est du boulot ces mômes !
Commenter  J’apprécie          00

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Angélique Auguri (4)Voir plus

Quiz Voir plus

Quiz sur des classiques connus

Victor Hugo:

Atlantide
Notre-Dame de Paris
La mer rouge

20 questions
12706 lecteurs ont répondu
Créer un quiz sur cet auteur
¤¤

{* *}