AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

Citation de redriddinghood89


Il s'empare de mes notes de cours de littératyue et les retourne plusieurs fois avec ostentation, comme s'il s'agissait d'un objet rare. J'essaie de les lui reprendre mais bien sûr cet enquiquineur lève le bras plus haut, je me redresse en tendant le bras au moment où il lance les feuilles en l'air,qui, retombent en s'éparpillant sur le sol.
Il sourit d'un air narquois.
-Ramasse les!
- ok! ok!
Mais au lieu de s'exécuter, il attrape mes notes de sociologie et fait la même chose. Je me précipite pour les ramasser avant qu'il n'y marche dessus.
- Hardin! Arrête!
Mon hurlement ne l'empêche pas de recommencer avec le reste de mes feuilles. Hors de moi je me relève et le pousse violemment.
-On dirait que tu n'aimes pas qu'on touche à tes affaires hein?
Pourquoi est ce qu'il se moque de moi?
- Non en effet
Je tente de le repousser encore mais il fait un pas vers moi et m'attrapant les poignets, c'est lui qui me pousse contre le mur. Son visage est à quelque centimètre du mien et, brusquement, je me rend compte que je respire beaucoup trop fort. Je voudrais lui crier de me lâcher, exiger qu'il remette mon travail en ordre. J'ai envi de le gifler, de le foutre à la porte de ma chambre. Mais je n'y arrive pas. Je suis paralysée contre le mur, hypnotisée par ses yeux verts qui enflamment les miens.
- Hardin, s'il te plaît
c'est tout ce que je parviens à dire. Pas assez fort. Je ne sais pas très bien si je le supplie de me lâcher ou de m'embrasser. Mon souffle n'est pas encore ralenti, je sens le sien qui s'accélère, sa poitrine soulève puissamment. Une éternité semble s'être écoulé quand il retire une main de mes poignets, ne le tenant que de l'autre. Mais sa main monte le long de ma joue et repousse doucement une mèche de mes cheveux derrière mon oreille. Je pourrai jurer que j'entend battre spouls quand ses lèvres s'approchentdes miennes, mettant le feu au poudre.
c'est ce que j'attends depuis samedi soir. Si je ne devais plus ressentir q'une seule émotion jusqu'à la fin de mes jours, je voudrais que ce soit celle-là.
Je ne cherche pas les raisons pour lesquelles je l'embrasse encore, ni les vacheries qu'il va me sortir après. Je ne veux rien d'autrre que me concentrer sur son corps contre le mien quand il lâche mes poignets, me coinçant contre le mur, et sur le goût de menthe que je retrouve sur ses lèvres. sur la façon dont ma langue épouse la sienne. Mes mains glissent sur ses larges épaules, il passe les siennes derrière mes cuisses et me soulève. Instinctivement je croise les jambes autour de sa taille, stupéfaire par le naturel avec lequel mon corps réagit au sien. J'enfouis les doigts dans ses cheveux les tirant légèrement, tandis qu'il retourne vers mon lit, ses lèvres toujours soudées aux miennes.
La voix de la raison me rappelle que c'est une très mauvaise idée- mais je la fait taire. Cette fois, je ne m’arrêterai pas. Je tire plus fort sur les cheveux d'hardin, ce qui le fait gémir. Lorsqu'à mon tour je gémis, j’écoute l'harmonie de nos râles, c'est le son le plus sexy que j'aie jamais entendu et je suis prête à tout pour l'entendre encore. Hardin se rassied sur mon lit, et je me retrouve sur ses genoux. il enfonce ses longs doigts dans ma peau, mais la douleur est exquise. Je me mets à balancer mon corps d'avant en arrière sur ses genoux et la pression de ses mains se fait plus forte.
- Putain!
Son souffel est sur mes lèvres et je découvre une sensation inconnue quand je le sens durcir contre moi. Jusqu'où je vais le laisser aller? Je ne veux pas de réponse à cette question.
Sa main trouve l'ourlet de mon t-shirt, et le remonte. Surtout qu'il ne s'arrête jamais! il détache ses lèvres des miennes le temps de m'ôter le t-shirt. Nos regards se croisent, puis le sien descend sur ma poitrine et il se mordille la lèvre.
- T'es trop sexy , tess.
Les mots osés ne m'ont jamais attirée, mais pour une raison qui m'échappe, dans la bouche d'Hardin ils deviennent extrêmement sensuels.
Commenter  J’apprécie          510





Ont apprécié cette citation (7)voir plus




{* *}