AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

Citation de Cielvariable


Sur la falaise , au-dessus de la vallée étroite qui menait à la rivière Mardall , Bergeau et sa troupe utilisaient la magie pour aligner d’immenses rochers sur le bord du précipice . Wellan leur donna volontiers un coup de main . Dylan observa le travail des humains pendant un moment , puis s'en mêla . Il n'eut évidement pas besoin de dépenser autant d'énergie qu'eux pour arriver aux même résultats . Cet exercice , bien que facile , lui plut beaucoup .
Bergeau roula le dernier bloc en place , puis se frotta les mains . La gorge n'était pas très étendu , mais en agissant rapidement , les chevaliers arriveraient à éliminer le plus gros de l'armée d'Amecareth sous une avalanche de rocs . L'homme du désert s'informa ensuite de l’état de chacun de ses soldats , comme il avait l'habitude de le faire après une missions . Son regard s’arrêta sur Wellan et son fils " Il mériterait que les dieux expulsent cet enfant du ciel et qu'ils le rendent mortel " , souhaita Bergeau .
- Il ne nous reste plus qu'à attendre ! déclara-t-il en d'approchant de son chef . Que diriez-vous d'un festin ?
Les soldats examinèrent les alentours . Rien ne poussait sur le plateau rocheux et seuls les grands chats sauvages osaient s'y aventurer . Personne n'avait apporté de vivres . Ou comptait-il trouver de la nourritures ?
Commenter  J’apprécie          20





Ont apprécié cette citation (1)voir plus




{* *}