AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Bibliographie de Bethany Lopez   (1)Voir plus

étiquettes

Citations et extraits (21) Voir plus Ajouter une citation
Quand son regard accrocha le mien, la commissure droite de ses lèvres se leva légèrement en un sourire satisfait, ce qui éteignit le feu qui faisait bouillonner mon sang. Je détestais les sourires en coin.

Pourquoi est-ce que les mecs étaient toujours si imbus d’eux-mêmes ?

Est-ce qu’ils s’imaginaient que le simple fait d’entrer dans un bar signifiait vouloir baiser ?

Ok, j’admets que dans le passé, c’est exactement la raison pour laquelle j’allais dans des bars... mais qu’est-il arrivé au romantisme ?

Les mecs de nos jours avaient l’air de penser que de vous payer un verre ou vous faire grâce de leur présence était suffisant pour que vous vous couchiez sur le dos et que vous les accueilliez à bras ouverts. Ou à jambes ouvertes.
Commenter  J’apprécie          00
Je gardai mes yeux ouverts jusqu’à ce que nos lèvres se touchent et c’est à ce moment-là que je fermai les yeux et laissai mes sens prendre le contrôle. Je relâchai son T-shirt et posai mes mains sur son torse, savourant la sensation de ses muscles en dessous.

Ses bras entourèrent mon corps et m’attirèrent contre lui, approfondissant ainsi notre baiser et le mélange de nos corps.

Il était merveilleux.

Je me sentais merveilleuse.

Je voulais que ce moment dure une éternité.

Ses lèvres étaient divinement douces et je glissai lentement ma langue sur sa lèvre inférieure, le corps parcouru de frissons lorsque Judd grogna en réponse. Je sentis son corps se tendre et je me frottai instinctivement à lui.
Commenter  J’apprécie          00
Un jour peut-être, je recoucherai avec quelqu’un, parce que j’adore ces sensations lors du premier baiser et des préliminaires, ce que ma main ne pourra jamais remplacer. Malheureusement, je suis devenue vraiment douée pour me faire du bien.

Cependant, le toucher d’un homme me manque. Mais bon, j’ai déjà trouvé mon point G.

***











Ce week-end, Karrichérie était justement avec ma mère. Alors, j’ai nettoyé la maison comme je pouvais, j’ai rattrapé mon retard dans mes cours, donc je n’avais plus aucune excuse pour ne pas sortir avec mon amie, James. Ses parents voulaient avoir un garçon, ce qui explique son prénom, mais finalement, il lui va parfaitement.
Commenter  J’apprécie          00
J’étais un peu gêné d’admettre à quel point j’étais impatient de la revoir, et c’était assez excitant qu’elle me laisse dans le doute. Je ne savais pas si elle allait accepter ou non ce rancard de vendredi, et j’appréciais ce suspens.

Alors avec le temps que j’avais devant moi, je me suis dit que j’irais bien voir comment allait mon père. Cela faisait une semaine que je ne l’avais pas vu.

Habituellement, j’essayais de m’y rendre une fois par semaine, juste pour être certain qu’il allait bien.
Commenter  J’apprécie          00
Ce n’était pas qu’elle n’était pas jolie au contraire, je n’avais rien contre les tatouages, les piercings et les cheveux bleus, mais on s’était mis d’accord assez rapidement sur le fait que notre pseudo relation ne tiendrait le coup que si elle restait platonique. Je ne voudrais pas paraître prétentieux ni rien, mais quand j’avais envie de coucher avec une femme, je n’avais pas beaucoup de mal à obtenir ce que je voulais.
Commenter  J’apprécie          00
Lorsque je suis partie pour l’université, je suis devenue ce genre de fille que tout le monde connaît bien : loin de la maison pour la première fois, je ne pensais qu’à m’éclater. Et cela a été le cas, la première année. Je n’allais pas beaucoup en cours et j’allais à beaucoup trop de soirées. Alors vous allez penser que c’est à ce moment-là que je suis tombée enceinte...
Commenter  J’apprécie          00
Je ne suis pas l’un de ces abrutis qui passent tout leur temps à la salle, qui ne mangent que du poulet cuit à la vapeur avec des pommes de terre ou qui renoncent à la caféine pour ne boire que de l’eau. Nan, j’adore manger et j’adore les petits plaisirs de la vie, comme le café. Ça m’oblige simplement à m’entraîner un peu plus pour garder la forme toute la saison.
Commenter  J’apprécie          00
Sa tête était inclinée sur le côté et il laissa ses lèvres caresser doucement les miennes avant de les lécher. Ma bouche s’ouvrit en un halètement et il saisit l’opportunité pour introduire sa langue dans ma bouche. En moins d’une seconde, j’allais presque tomber à la renverse tellement son baiser était puissant.

C’était intime, brûlant et beaucoup trop court.
Commenter  J’apprécie          00
Il y avait quelque chose chez cette fille qui m’attirait comme aucune autre n’avait réussi à le faire auparavant.

J’étais fasciné par son déhanchement et par la manière dont sa jupe se soulevait à chaque mouvement. Ma bouche s’asséchait puis mon corps s’agita lorsqu’elle fut assez proche pour que j’aperçoive le sourire sur son visage.
Commenter  J’apprécie          00
J’avais peur d’en parler à mes parents et de ce que ça signifiait pour mon avenir. Mais la première chose que j’ai voulu faire, c’était partager ma peur avec la seule personne qui allait sans doute se sentir concernée. Je me suis rendue à la fraternité et j’ai expliqué à mon coup d’un soir qu’il allait devenir papa.
Commenter  J’apprécie          00

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Bethany Lopez (5)Voir plus

Quiz Voir plus

Philip Roth ou Paul Auster

La tache ?

Philip Roth
Paul Auster

10 questions
16 lecteurs ont répondu
Créer un quiz sur cet auteur
¤¤

{* *}